Info

Cette annonce n'est plus active ! Mais je peux vous aider à trouver d'autres personnes disponibles.

Commencer une recherche

Je cherche
à
Chercher
@
Contacter
Gardes proposées :
Babysitting (infos)

Denise, baby-sitter à Weinfelden 8570

Les plus de Denise

Présentation

Hallo ihr lieben,

ich bin Mami von 2 Kindern, 4 und 6. Da sie echte wirbelwinde sind weiss ich mit viel Lebhaftigkeit und Bewegungsdrang umzugehen.
Da ich beruftätig bin, ist es eher schwierig spontan am Tage einzuspringen würde mich aber freuen Euch am Abend oder Wochenende zu unterstützen.
ich treibe gerne Sport und bin daher mit meinen eignen Kindern viel draussen, liebe es jedoch genauso Bücher (vor)zulesen, gemeinsam zu kochen oder einfach mal einen tollen Trickfilm zu schauen. Farbe spielt in unserem Leben eine grosse Rolle. Da kann es schon mal passieren das die auf Blumentöpfen, in Gesichertn oder auf Thirts landet. Aber keine Sorge- ich richte mich da sehr nach Euch. Und zur Not gibt es Malerschürzen.

In Weinfelden bin ich seit 4 Jahren wohnhaft und zuhause.
Da ich aber über ein Auto verfüge ist es ein leichtes für mich auch zu Euch nach Hause zu kommen.

Ich freue mich auf Euch und Eure Kinder und viele lustige Stunden um zu lachen, springen oder dazuzulernen.

liebe Grüsse,
Denise

Mini Curriculum Vitae

Services proposés Babysitting
Formation Formation aux Premiers Secours
Expérience Experience de parent : j'ai élevé mes propres enfants.
A déjà gardé des enfants de moins de 6 mois
6 mois à 1 an
1 à 3 ans
3 à 6 ans
plus de 6 ans
Langues parlées Allemand (langue maternelle)
Anglais (bilingue)
Services supplémentaires Aide aux devoirs : Non, je ne préfère pas
Cuisine pour les enfants : Oui, je peux
Aide au ménage / repassage : Oui, je peux

Recommandations

Denise peut vous fournir sur demande les coordonnées d'anciens employeurs qui la recommandent.

Carte

Denise
42 ans
Denise, baby-sitter Weinfelden 8570

Confiance

Identité
Mail Vérifié
Téléphone
Info

L'accès aux réseaux sociaux est réservé à nos membres

Je m'inscris !

Disponibilités

Non mises à jour depuis 3 mois
Oui
Disponible pendant les vacances scolaires
avant l'école
le matin
le midi
l'après midi
après l'école
en soirée
la nuit
l.
m.
m.
j.
v.
s.
d.

Tarifs

CHF 20.50
de l'heure
Babysitting ponctuel
Explication :

Guten Tag,
für Alternativvorschläge bin ich offen.