Je m’appelle Roberta, j’ai 25 ans et suis actuellement étudiante en psychologie à l’université de Lausanne. Depuis plus de 3 ans, je fais régulièrement du babysitting, en moyenne au moins une fois par semaine. Cette expérience m’a permis de m’occuper d’enfants de différents âges et de développer une bonne capacité d’adaptation selon les besoins des familles.
Je suis cependant plus à l’aise avec les enfants à partir de 3 ans. Et je peux en garder jusqu’à 3.
J’aime beaucoup passer du temps avec les enfants, jouer avec eux, les accompagner dans leurs routines quotidiennes, tout en assurant un cadre sécurisant et bienveillant. Je suis de nature patiente, souriante, attentive et responsable, et je veille toujours à créer un climat de confiance, autant pour les parents que les enfants.
Je suis assez disponible, notamment en fin de journée, le soir ou les week-ends. Cependant, ne recevant que mes horaires de cours début septembre, je ne peux rien vous garantir pour la rentrée encore. Mais je suis disponible quelques semaines et juillet et en août.
Bien à vous,
Roberta.
Babysitting ponctuel | 25,00 € nets de l’heure |
Je demande 25.- de l'heure car étant étudiante à côté, j'essaye de me faire de l'argent de poche en aidant quelques familles.
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandation
Confiance
Tarifs
Babysitting ponctuel | 25,00 € nets de l’heure |
Je demande 25.- de l'heure car étant étudiante à côté, j'essaye de me faire de l'argent de poche en aidant quelques familles.