Info

Cette annonce n'est plus active ! Mais je peux vous aider à trouver d'autres personnes disponibles.

Commencer une recherche

Je cherche
à
Chercher
@
Contacter
Gardes proposées :
Babysitting, Garde régulière ou périscolaire (infos)

Premika, garde enfant - 4222 Zwingen

Les plus de Premika

Présentation

Liebe Eltern

Meine Name ist Premika und ich bin 17 jähre alt und erreiche in 4 Monaten meines 18. Lebensjahr. Ich besuche zurzeit dass Gymnasium Münsterplatz und bin als Schülerin tätig. Meine Hobbys sind Lesen, Geige spielen und schwimmen. Ich bin selber mit 2 jüngeren Geschwister aufwachsen und passe auf sie auf seit ich denken kann ;). Ebenfalls habe ich ausserhalb der Familie schon auf Kinder von 2-13 Jahre alt gehütet und habe somit genug Erfahrungen. Ich kann den Kindern auch bei den Hausaufgaben helfen und im Haushalt putzen falls es nötig ist. Als Person bin ich sehr flexibel, zuversichtlich, verantwortungsbewusst, vertrauensvoll und liebevoll. Meine Begeisterung für Kinder ist sehr gross und ich habe immer Freude daran mich mit ihnen zu unterhalten und beschäftigen. Deshalb würde ich mich freuen auf ihre Kinder acht zu geben wenn sie über das Wochenende Unterwegs sind oder am einem Abend. Ich hoffe ich habe somit ihnen die Neugierde geweckt und würde mich äusserst freuen wenn helfen kann.

Mini Curriculum Vitae

Services proposés Babysitting
Garde régulière ou périscolaire
Formation Formation aux Premiers Secours
Expérience Experience familiale : garde de frères et soeurs, cousins.
A déjà gardé des enfants de moins de 6 mois
6 mois à 1 an
1 à 3 ans
3 à 6 ans
plus de 6 ans
Langues parlées Allemand (courant)
Anglais (lu, écrit, parlé)
Services supplémentaires Aide aux devoirs : Oui, niveau primaire et collège
Cuisine pour les enfants : Oui, je peux
Aide au ménage / repassage : Avec plaisir, je suis une fée du logis !

Recommandations

Premika peut vous fournir sur demande les coordonnées d'anciens employeurs qui la recommandent.

Carte

Premika
20 ans
Premika, garde enfant - 4222 Zwingen

Confiance

Identité
Mail Vérifié
Téléphone
Info

L'accès aux réseaux sociaux est réservé à nos membres

Je m'inscris !

Disponibilités

Non mises à jour depuis 3 mois
Oui
Disponible pendant les vacances scolaires
avant l'école
le matin
le midi
l'après midi
après l'école
en soirée
la nuit
l.
m.
m.
j.
v.
s.
d.

Tarifs

CHF 15.00
de l'heure
Babysitting ponctuel
CHF 5.00
de l'heure
Garde régulière ou périscolaire
Explication :

Der Preis ist niemals fix und ich mache dass sehr gerne mit den Erziehungsberechtigten persönlich ab.

Autres profils aux alentours :