Info

Cette annonce n'est plus active ! Mais je peux vous aider à trouver d'autres personnes disponibles.

Commencer une recherche

Je cherche
à
Chercher
@
Contacter
Gardes proposées :
Babysitting, Garde régulière ou périscolaire (infos)

Henriette, babysitter à Köniz 3098

Les plus de Henriette

Présentation

Hallo Ich bin Henriette
Ich bin 14 Jahre alt werde bald 15 im Sommer.
Ich bin eine sehr fröhliche und hilfsbereite Person deshalb möchte ich auch babysitten oder einfach Kinder betreuen.
Ich lebe in der Nähe von Köniz(Bern) und betreue schon seit langem Kinder.
Am Vormittag, Mittag und am Nachmittag bis 16:00 Uhr (ausser Mittwoch, Samstag und Sonntag) bin ich nicht erreichbar.
Ausnahme* In den Ferien bin ich meistens erreichbar.
Ich koche und backe sehr gerne und liebe es ab und zu mit Kindern in den Park zu gehen oder mit Ihnen spazieren zu gehen
Ich spiele auch sehr gerne Spiele mit den Kindern.
In der Freizeit singe und tanze ich gerne, vielleicht könnte ich mal mit den Kindern einen Tanz erfinden oder man könnte auch einfach singen.
Aufjedenfall bin ich sehr kreativ was so Aktivitäten angeht.
Ich hoffe das ich die Gelegenheit bekomme mal bei Ihnen zu babysitten und das ich durch das auch meine selbst-verdientes Geld verdienen kann
Liebe Grüsse Henriette
Ps: Ich wünsche Ihnen eine schönen Tag oder Abend :)

Mini Curriculum Vitae

Services proposés Babysitting
Garde régulière ou périscolaire
Expérience Experience familiale : garde de frères et soeurs, cousins.
A déjà gardé des enfants de 6 mois à 1 an
1 à 3 ans
3 à 6 ans
Langues parlées Allemand (langue maternelle)
Français (langue maternelle)
Anglais (courant)
Services supplémentaires Aide aux devoirs : Oui, niveau primaire
Cuisine pour les enfants : Oui, je peux
Aide au ménage / repassage : Non, je ne préfère pas

Recommandations

Pas de recommandations pour l'instant, bientôt la vôtre ?

Carte

Henriette
18 ans
Henriette, babysitter Köniz 3098

Confiance

Identité
Mail Vérifié
Téléphone Vérifié
Info

L'accès aux réseaux sociaux est réservé à nos membres

Je m'inscris !

Disponibilités

Non mises à jour depuis 3 mois
Oui
Disponible pendant les vacances scolaires
avant l'école
le matin
le midi
l'après midi
après l'école
en soirée
la nuit
l.
m.
m.
j.
v.
s.
d.

Tarifs

CHF 12.00
de l'heure
Babysitting ponctuel
Garde régulière ou périscolaire
Explication :

Ich möchte selber meine Taschengeld verdienen, weil ich nicht will das meine Mutter mir immer Geld geben muss.
Ich spare auch für etwas.

Autres profils aux alentours :

Marilise, nourrice Köniz
Jacqueline, baby-sitter Köniz
Therese, nounou Köniz