Info

Cette annonce n'est plus active ! Mais je peux vous aider à trouver d'autres personnes disponibles.

Commencer une recherche

Je cherche
à
Chercher
@
Contacter
Gardes proposées :
Babysitting, Garde régulière ou périscolaire (infos)

Salome, babysitter à Liebefeld 3097

Les plus de Salome

Présentation

Liebe Eltern,
Ich habe ca. 7 Jahre Berufserfahrung, habe aber die Ausbildung zur Fachfrau Betreuung nicht abgeschlossen. Ich habe ein Händchen für Kinder und tue die Arbeit sehr gerne! Wegen meiner aufgestellten, neugierigen und humorvollen Art kann ich immer sehr schnell und gut eine vertraute Beziehung zwischen mir und dem Kind, oder den Kindern, schaffen. Ich bin sehr naturverbunden und gehe gerne bei jedem Wetter raus. An Kreativität fehlt es mir eindeutig auch nicht, ich bin selbst eine Künstlerin, ich male, zeichne und bastle sehr viel und natürlich liebe ich es, den Kindern Geschichten zu erzählen.
Das sind alles schöne und liebliche Eigenschaften und ich finde man kann Kinder besser abholen, wenn man solche braucht, jedoch bin ich auch gerne konsequent und streng, wenn es die Situation erfordert. Dazu möchte ich noch sagen; dass ich den Demokratischen Erziehungsstil bevorzuge, d.h. ich lasse die Kinder gerne mitbestimmen und versuche die Kinder so oft wie möglich, in den verschiedenste Alltagsaktivitäten, mit einzubeziehen.

Mini Curriculum Vitae

Services proposés Babysitting
Garde régulière ou périscolaire
Formation Formation aux Premiers Secours
Expérience Experience professionnelle, plus de 5 ans.
A déjà gardé des enfants de moins de 6 mois
6 mois à 1 an
1 à 3 ans
3 à 6 ans
plus de 6 ans
Langues parlées Allemand (langue maternelle)
Anglais (lu, écrit, parlé)
Services supplémentaires Aide aux devoirs : Oui, niveau primaire et collège
Cuisine pour les enfants : Oui, je peux
Aide au ménage / repassage : Oui, je peux

Recommandations

Pas de recommandations pour l'instant, bientôt la vôtre ?

Carte

Salome
23 ans
Salome, babysitter Liebefeld 3097

Confiance

Identité
Mail Vérifié
Téléphone
Info

L'accès aux réseaux sociaux est réservé à nos membres

Je m'inscris !

Disponibilités

Non mises à jour depuis 3 mois
Oui
Disponible pendant les vacances scolaires
avant l'école
le matin
le midi
l'après midi
après l'école
en soirée
la nuit
l.
m.
m.
j.
v.
s.
d.

Tarifs

Salome n'a pas indiqué de tarif.