La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Topnanny.ch ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email lily@topnanny.ch ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Deborah, cherche une baby sitter à Chardonne 1803

Cherche babysitting ponctuel
Chardonne
Contacter

Présentation

Bonjour
Nous venons d’emménager à chardonne et cherchons une baby Sitter pour notre petite fille Adele de 2 ans. Elle est très facile et rigolote. Elle va a la crèche et à l’habitude d’être gardée par des personnes différentes.
Nous aurions besoin de la faire garder environ une soirée par semaine toutes les 2 semaines. Dates ultérieures à définir. Nous avons déjà besoin de qq un pour jeudi 27 avril et si tout se passe bien nous recommencerons une garde dans les semaines à venir! Merci de me contacter
Déborah

Détails

Type de garde :
babysitting ponctuel
1 enfants à garder
1 à 3 ans
Mode de garde recherché :
maman de jour
nounou à domicile
Babysitter
Date :
passée depuis plus de 2 ans (27 avril 2023)
Besoin pendant les vacances scolaires
Non
Besoin d’une voiture
Non
Besoin du permis
Non

Besoins horaires

Avant l’école
Le matin
Le midi
L’après midi
Après l’école
En soirée
La nuit
Lun.
Mar.
Mer.
Jeu.
Ven.
Sam.
Dim.
Deborah
Cherche babysitting ponctuel
Chardonne
Contacter