La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Topnanny.ch ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email lily@topnanny.ch ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Claire, cherche une baby sitter à Genève 1201

Annonce modifiée le 29 octobre 2023 à 02:09

Passée depuis plus d’un an
Cherche babysitting ponctuel
Genève
Connecté il y a 7 mois
Contacter

Présentation

Bonjour,
Ma fille de 6 ans se rend a Paris regulierement, accompagnee, pour y passer le w-e avec son pere (droit de visite). Le trajet cornavin - Paris gare de lyon est de 3h10. Depart de Geneve le vendredi par le train de 16h30, retour dimanche par le train de 18h15 a Paris -- 21h30 a cornavin. Je recherche une accompagnatrice pour les week-ends du 3-5 novembre, ou bien 17-19 novembre.
Il s'agit d'accompagner ma fille, la remettre a son pere a la gare de lyon le vendredi soir, et dimanche soir la recuperer au meme endroit pour reprendre le train ensemble. J'attendrai a l'arrivee :)
Le billet de train sera pris en charge, ainsi que 150 chf.
Merci de me contacter par ecrit si vous etes interessee !
Bien a vous,
Claire

Détails

Type de garde :
babysitting ponctuel
1 enfants à garder
3 à 6 ans
Mode de garde recherché :
nounou à domicile
Date :
passée depuis plus d’un an ( 3 novembre 2023)
Besoin pendant les vacances scolaires
Non
Besoin d’une voiture
Non
Besoin du permis
Non
Claire
Passée depuis plus d’un an
Cherche babysitting ponctuel
Genève
Connecté il y a 7 mois
Contacter