La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Topnanny.ch ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email lily@topnanny.ch ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Alexia, cherche une co-famille à Montreux 1820

Annonce modifiée le 4 juillet 2024 à 21:10

Passée depuis plus de 8 ans
Cherche garde partagée plein temps
Montreux
Connecté il y a plus de 6 ans
Contacter

Présentation

Bonjour,

nous recherchons une famille qui a les mêmes besoins que nous en termes de garde d'enfant pour faire une garde partagée. Nous avons besoin d'une gardienne d'enfant à domicile toute la journée le lundi et mardi, et les mercredi matin et vendredi matin.

Nous recherchons une personne sérieuse et ponctuelle qui saura écouter et mettre en application nos principes éducatifs.

Nous recherchons une autre famille avec un ou des enfants de moins de 5 ans vivant sur les communes de Vevey, La Tour-de-Peilz ou Montreux et qui partagent notre envie d'élever nos enfants dans la bienveillance.

Au plaisir de se rencontrer !

Détails

Type de garde :
garde temps plein
2 enfants à garder
1 à 3 ans
3 à 6 ans
Date :
passée depuis plus de 8 ans ( 5 décembre 2016)
Besoin pendant les vacances scolaires
Non
A déjà une nounou
Non
Besoin d’une voiture
Non
Besoin du permis
Non
Pas de photo
Alexia
Passée depuis plus de 8 ans
Cherche garde partagée plein temps
Montreux
Connecté il y a plus de 6 ans
Contacter

Besoins horaires

Avant l’école
Le matin
Le midi
L’après midi
Après l’école
En soirée
La nuit
Lun.
Mar.
Mer.
Jeu.
Ven.
Sam.
Dim.