La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Topnanny.ch ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email lily@topnanny.ch ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Julianne, cherche une garde d’enfant à Yverdon-les-bains

Pour mi-août
Cherche nounou/maman de jour/babysitter plein temps
Yverdon-les-Bains
Connecté il y a 3 mois
Contacter

Présentation

Bonjour, nous recherchons une baby-sitter/maman de jour à Yverdon (si possible à proximité de l'avenue des Quatre Marronniers) dès la rentrée scolaire du 17 août 2026, pour notre fille née en juillet 2025. Mon conjoint et moi sommes enseignants à l'école secondaire et nous ne connaissons malheureusement pas nos horaires avant juillet. Nous recherchons donc une personne flexible, avec une formation de base en garde d'enfant (min Croix Rouge) et sur laquelle nous pouvons compter (entre 1 et 3 jours par semaine) en attendant d'avoir une place en crèche.
Au plaisir de faire votre connaissance !
Julianne

Détails

Type de garde :
garde temps plein
1 enfants à garder
1 à 3 ans
Mode de garde recherché :
maman de jour
nounou à domicile
Babysitter
Date :
pour mi-août (17 août 2026)
Besoin pendant les vacances scolaires
Non
Besoin d’une voiture
Non
Besoin du permis
Non

Besoins horaires

Avant l’école
Le matin
Le midi
L’après midi
Après l’école
En soirée
La nuit
Lun.
Mar.
Mer.
Jeu.
Ven.
Sam.
Dim.

Adresse

Pas de photo
Julianne
Pour mi-août
Cherche nounou/maman de jour/babysitter plein temps
Yverdon-les-Bains
Connecté il y a 3 mois
Contacter