La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Topnanny.ch ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email lily@topnanny.ch ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Irene, cherche une garde temps partiel à Echichens

Annonce créée il y a 7 jours

Pour août 2025
Cherche babysitter temps partiel
Echichens
En ligne
Contacter

Présentation

Veuillez me contacter uniquement si vous êtes disponible pour un contrat de travail régulier, afin que nous puissions couvrir votre assurance et vos cotisations.

On cherche une baby sitter pour les prochains 2-3 ans.

Nous aurions besoin d'une babysitter pour s'occuper de notre fils après l'école et dans l'après-midi. L'école est à 3 arrêts de bus de notre maison, donc elle peut être atteinte en bus. Les tâches seront les suivantes : aller chercher notre fils, l'aider à prendre son bain et ensuite le préparer pour le coucher jusqu'à notre retour du travail à 19h00. De temps en temps, nous demanderions à la babysitter de nous aider avec le ménage et le repassage.
Option 1 :
Tous les jours de 16h00 à 19h00 (aller chercher l'enfant à l'école et être à la maison quand je rentre du travail) + mercredi après-midi complet (de 13h00 à 19h00) > total de 18 heures par semaine
Option 2 :
Lundis, mardis, vendredis de 13h00 à 19h00 (aller chercher l'enfant à l'école à 16h00 et, durant le temps avant, aider avec le ménage) > total de 15 heures par semaine

Détails

Type de garde :
garde régulière à temps partiel
1 enfants à garder
3 à 6 ans
Mode de garde recherché :
Babysitter
Besoin d’une voiture
Non
Besoin du permis
Non
Début :
le vendredi 01/08/2025 à 02h00

Adresse

Pas de photo
Irene
Pour août 2025
Cherche babysitter temps partiel
Echichens
En ligne
Contacter

Besoins horaires

Avant l’école
Le matin
Le midi
L’après midi
Après l’école
En soirée
La nuit
Lun.
Mar.
Mer.
Jeu.
Ven.
Sam.
Dim.