Info

Cette offre n'est plus d'actualité, elle a été désactivée !

Faire une recherche !

Je cherche
à
Chercher

Cherche maman de jour à jongny ou chardonne pour rentrée 2017

Bonjour,
Nous recherchons pour notre fille de 4 ans une personne de confiance qui serait d'accord de l'amener à l'école à Jongny le matin notamment et éventuellement de la rechercher pour le repas de midi et l'après-midi. Comme nous ne connaissons pas encore ses horaires exacts, ni ne savons si elle pourra fréquenter l'UAPE Ondine (ouverte que à partir de 11h15!), nous avons besoin de prendre nos dispositions en anticipant nos recherches. L'idéal serait de trouver quelqu'un qui puisse au minimum couvrir les périodes de fermeture de l'UAPE, "au pire" d'assurer entièrement la garde d'Ilyana les jours où on en a besoin. Mon mari travaille en Valais et part de la maison très tôt (6h du matin) et moi-même je travaille 3 jours par semaine sur Vevey, mais avec des heures et des jours irréguliers. A savoir que je peux commencer mon travail entre 7h30 et 9h20 et je peux être amenée à le terminer entre 16h30 et 18h30.
Je connais mes horaires un mois à l'avance, nous avons donc besoin d'une personne assez flexible afin que notre puce puisse être accueillie correctement avant de commencer l'école.

Ilyana a aussi une petite soeur de 1, 5 an qui est actuellement placée en garderie à Vevey, il y aurait donc aussi la possibilité, si cela vous motive, de garder notre deuxième petite princesse (sans aucune obligation).

Au plaisir de vous lire pour découvrir vos réponses positives.

Bron Alexia et Ballo Alessandro

P.S: personnes parlant français et/ou italien bienvenues

Détails

Type de garde : garde régulière à temps partiel

1 enfants à garder (3 à 6 ans)

Type de nounou recherchée : maman de jour, nounou à domicile, babysitter

recherche passée depuis plus de 6 ans (21 août 2017)
Non
Besoin pendant les vacances scolaires
Non
Besoin d'une voiture
Non
Besoin du permis
avant l'école
le matin
le midi
l'après midi
après l'école
en soirée
la nuit
l.
m.
m.
j.
v.
s.
d.