La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Topnanny.ch ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email lily@topnanny.ch ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Aurélie, cherche une garde temps partiel à Pampigny 1142

Annonce modifiée le 31 mars 2025 à 12:54

Pour août 2025
Cherche nounou/maman de jour/babysitter temps partiel
Pampigny
En ligne
Contacter

Présentation

Cherche une personne fiable, responsable et non fumeuse pour s'occuper de ma fille de 4 ans les jeudi dès le 21 août 2025 la chercher à l'école le midi + lui donner le diner et la garder l'après-midi en faisant des activités saines comme sortie au parc, dessin, jeux, etc (pas de TV) + le goûter et la garder jusqu'au soir (17h environ), soit chez moi ou chez la nounou ou en garde partagée avec une autre famille.
A discuter pendant les vacances scolaires si disponible toute la journée ou non

Détails

Type de garde :
garde régulière à temps partiel
1 enfants à garder
3 à 6 ans
Mode de garde recherché :
maman de jour
nounou à domicile
Babysitter
Besoin d’une voiture
Non
Besoin du permis
Non
Début :
le jeudi 21/08/2025 à 02h00

Adresse

Aurélie
Pour août 2025
Cherche nounou/maman de jour/babysitter temps partiel
Pampigny
En ligne
Contacter

Besoins horaires

Avant l’école
Le matin
Le midi
L’après midi
Après l’école
En soirée
La nuit
Lun.
Mar.
Mer.
Jeu.
Ven.
Sam.
Dim.