La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Topnanny.ch ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email lily@topnanny.ch ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Delphine Vénus, cherche une maman de jour à Gimel

Annonce modifiée le 15 septembre 2023 à 13:10

Passée depuis presque 2 ans
Cherche maman de jour plein temps
Gimel
Connecté il y a plus d’un an
Contacter

Présentation

/!\ L'offre ne correspond pas pour du baby-sitting. MERCI de LIRE L'ANNONCE AU COMPLET. /!\

Bonjour,

Ma fille a 2 ans, elle est sociable, joueuse, aime danser. Elle est à l'écoute, c'est une enfant compréhensible.

Je recherche d'URGENCE, une Maman ou un Papa de jour de préférence venant de Gimel à votre domicile pour la semaine. (du Lu au Ve - 7h30 jusqu'à 13h45 - Horaires encore à définir)

Si vous êtes de la région de Gimel et que vous pouvez faire les trajets sans inconvénients pour venir chercher ma fille, c'est à discuter car je suis sans véhicule (Ma fille a l'habitude des transports publiques)

Pour le prix, je le fixe d'un montant de 5 CHF de l'heure de base, à convenir et suivant ce qu'il faut prendre en compte (repas-trajets-etc.)

Je souhaite une personne de confiance, de l'expérience avec les enfants (sans diplôme).

Si vous correspondez exactement à ma recherche au plaisir de vous lire ainsi que de vous rencontrer.

Détails

Type de garde :
garde temps plein
1 enfants à garder
1 à 3 ans
Mode de garde recherché :
maman de jour
Date :
passée depuis presque 2 ans (18 septembre 2023)
Besoin pendant les vacances scolaires
Oui
Besoin d’une voiture
Oui
Besoin du permis
Non
Delphine Vénus
Passée depuis presque 2 ans
Cherche maman de jour plein temps
Gimel
Connecté il y a plus d’un an
Contacter