Annonce modifiée le 17 février 2023 à 19:41
Présentation
Bonjour,
Mon mari et moi avons un petit garçon d'un an (1 an et demi environ quand le service commencera), et nous recherchons une garde, car nous sommes tous les deux en travail à 100%.
Je commence à 8h00, il serait préférable que je, la maman, l'amène avant. Je termine à 17h et viendrai directement le chercher.
L'idéal, pour ne pas traverser la ville, c'est que notre fils soit dans les environs : Grand-Lancy et Plan-les-ouates.
Nous souhaitons que notre fils aprenne le français et le portugais, il serait vraiment superbe si la personne de garde puisse parler ces deux langues parfaitement.
Merci de me contacter si vous êtes intéressé, tout en me donnant une tranche de prix par journée, semaine ou/et mois.
Merci d'avance et belle journée à vous.
PS: Je ne parle PAS le portugais, mais mon mari oui.
Détails
