La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Topnanny.ch ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email lily@topnanny.ch ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Lauren, cherche nounou à Blonay

Annonce modifiée le 16 février 2025 à 16:36

Pour début-juin
Cherche nounou/maman de jour/babysitter plein temps
Blonay
Connecté il y a 20 jours
Contacter

Présentation

Maman d'une adorable petite fille née en juin 2024, a la chance d'arrêter son travail depuis déjà le début de la grossesse et pour profiter avec son bébé jusqu'à idéalement au moins ses 1 an. Mais pour bientôt maman va devoir malheureusement reprendre le travail à 80-100% dès l'été 2025.

Pour le moment aucun contrat n'est signé, je suis toujours à la recherche, mais en cas de reprise d'activité, je recherche donc une personne pour garder ma fille et ce pour une durée jusqu'à fin août 2025 (en cas de place disponible à la crèche car ma fille est inscrite pour la rentrée août 2025, mais je n'ai pour le moment aucune confirmation). Dans le cas contraire, possibilité de prolonger le contrat avec nounou/maman de jour :)

Recherche maman de jour/nounou pour 4x par semaine, soit lundi, mercredi, jeudi et vendredi. La grand-maman peut s'occuper de la petite tous les mardis.

Détails

Type de garde :
garde temps plein
1 enfants à garder
1 à 3 ans
Mode de garde recherché :
maman de jour
nounou à domicile
Babysitter
Date :
pour début-juin ( 1 juin 2025)
Besoin pendant les vacances scolaires
Oui
Besoin d’une voiture
Non
Besoin du permis
Non

Adresse

Lauren
Pour début-juin
Cherche nounou/maman de jour/babysitter plein temps
Blonay
Connecté il y a 20 jours
Contacter

Besoins horaires

Avant l’école
Le matin
Le midi
L’après midi
Après l’école
En soirée
La nuit
Lun.
Mar.
Mer.
Jeu.
Ven.
Sam.
Dim.