La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Topnanny.ch ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email lily@topnanny.ch ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Noémie, cherche une nounou à domicile à Biel / bienne 2504

Annonce créée il y a 6 jours

Pour fin-février
Cherche nounou/babysitter plein temps
Biel / Bienne
Connecté il y a 4 jours
Contacter

Présentation

Je vais recommencer le travail à 80% le 25 février. Je travaillerai du mardi au vendredi aux horaires de bureau (8h-17h) et à la maison. Je cherche quelqu'un qui puisse venir à la maison s'occuper de mon bébé de 4 mois pendant que je travaillerai, pendant au moins les 2 premières semaines. (25.02 au 7.03). Mon moyen de garde prévu n'est plus disponible. Dans l'idéal quelqu'un qui parle français et espagnol sinon français.

Détails

Type de garde :
garde temps plein
1 enfants à garder
moins de 6 mois
Mode de garde recherché :
nounou à domicile
Babysitter
Date :
pour fin-février (25 février 2025)
Besoin pendant les vacances scolaires
Non
Besoin d’une voiture
Non
Besoin du permis
Non

Adresse

Noémie
Pour fin-février
Cherche nounou/babysitter plein temps
Biel / Bienne
Connecté il y a 4 jours
Contacter

Besoins horaires

Avant l’école
Le matin
Le midi
L’après midi
Après l’école
En soirée
La nuit
Lun.
Mar.
Mer.
Jeu.
Ven.
Sam.
Dim.