La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Topnanny.ch ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email lily@topnanny.ch ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Alice, cherche nounou à Orbe 1350

Annonce créée il y a 8 jours

Passée depuis 1 jour
Cherche babysitter temps partiel
Orbe
En ligne
Contacter

Présentation

Nounou déclaré
Bonjour,
Je cherche une personne de confiance, patiente, avec disponibilité physique ( ma fille préfère bouger que bricoler ) pour garder ma fille de bientôt 5 ans à mon domicile, avec une expérience en garde d'enfants.
Il lui faudrait lui préparer ses repas, l'aider à se préparer (elle est assez autonome) et l'accompagner e la chercher à l'école à 5 minutes à pied de chez nous ou à l’UAPE et la garder à la maison jusqu'à mon retour du travail ( sauf les jours où je quitte le travail plus tôt, auquel cas il n'y aura pas besoin ).
Les jours et les horaires sont flexibles et s'adaptent à mon planning de travail (inclus 2-3 week-end par mois ).

Nous offrons un environnement accueillant et convivial, et la petite est très coopérative.

Merci de me contacter si vous êtes intéressé et pour plus d’informations.

Détails

Type de garde :
garde régulière à temps partiel
1 enfants à garder
3 à 6 ans
Mode de garde recherché :
Babysitter
Besoin d’une voiture
Non
Besoin du permis
Non
Début :
le lundi 10/08/2026 à 00h00

Besoins horaires

Avant l’école
Le matin
Le midi
L’après midi
Après l’école
En soirée
La nuit
Lun.
Mar.
Mer.
Jeu.
Ven.
Sam.
Dim.

Adresse

Album photo

Alice
Passée depuis 1 jour
Cherche babysitter temps partiel
Orbe
En ligne
Contacter