La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Topnanny.ch ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email lily@topnanny.ch ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Teresa, cherche une nounou temps partiel - 1206 Genève

Teresa, cherche nounou/babysitter temps partiel à Genève

Annonce modifiée le 5 octobre 2026 à 21:44

Pour début-janvier
Cherche nounou/babysitter temps partiel
Genève
Connecté hier
Contacter

Présentation

À partir de janvier 2027 (pas avant)

Nous cherchons une nounou/babysitter pour nos enfants de 2 ans et 7 ans, les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 16h00 à 18h30, ainsi que les mercredis de 8h30 à 13h00.

Idéalement, cette personne serait également disponible pendant les vacances scolaires et pour quelques soirées de temps en temps.

Les tâches comprennent : aller chercher les enfants, jouer avec eux au parc ou à la maison, donner le bain, leur donner à manger et faire la sieste avec le plus petit (uniquement le mercredi).

Nous parlons français et portugais. Il faudra parler au moins l’une de ces deux langues.

Nous donnons la préférence à une personne ayant des références. Nous ne cherchons pas forcément quelqu’un avec énormément d’expérience, mais plutôt une personne fiable, bienveillante et avec une bonne attitude envers nous et nos enfants.

Passeport suisse ou permis de séjour valable requis.

Détails

Type de garde :
garde régulière à temps partiel
2 enfants à garder
1 à 3 ans
plus de 6 ans
Mode de garde recherché :
nounou à domicile
Babysitter
Besoin d’une voiture
Non
Besoin du permis
Non
Début :
le vendredi 01/01/2027 à 00h00

Besoins horaires

Avant l’école
Le matin
Le midi
L’après midi
Après l’école
En soirée
La nuit
Lun.
Mar.
Mer.
Jeu.
Ven.
Sam.
Dim.

Adresse

Pas de photo
Teresa
Pour début-janvier
Cherche nounou/babysitter temps partiel
Genève
Connecté hier
Contacter