La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Topnanny.ch ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email lily@topnanny.ch ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Emmanuel, cherche une nounou temps partiel - 1207 Genève

Annonce modifiée le 19 juillet 2026 à 15:42

Pour mi-août
Cherche nounou/babysitter temps partiel
Genève
Connecté il y a 19 jours
Contacter

Présentation

Nous sommes à la recherche d'une personne de confiance pour s'occuper de nos trois enfants (deux filles de 9 et 7 ans, et un petit garçon de 5 ans) après l'école, de 16h à 17h30 les lundis, mardis et jeudis.
Les enfants sont scolarisés à Chêne-Bougeries et Malagnou, et notre domicile se trouve aux Eaux-Vives.
Notre nounou actuelle ayant repris ses études, nous cherchons une personne douce, ponctuelle, fiable, et parlant couramment français (IMPORTANT), pour assurer les trajets école-maison et les accompagner durant ce temps en fin de journée.
N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes disponible et motivé!

Détails

Type de garde :
garde régulière à temps partiel
3 enfants à garder
3 à 6 ans
plus de 6 ans
Mode de garde recherché :
nounou à domicile
Babysitter
Besoin d’une voiture
Non
Besoin du permis
Non
Début :
le jeudi 20/08/2026 à 00h00

Besoins horaires

Avant l’école
Le matin
Le midi
L’après midi
Après l’école
En soirée
La nuit
Lun.
Mar.
Mer.
Jeu.
Ven.
Sam.
Dim.

Adresse

Pas de photo
Emmanuel
Pour mi-août
Cherche nounou/babysitter temps partiel
Genève
Connecté il y a 19 jours
Contacter