Info

Cette offre n'est plus d'actualité, elle a été désactivée !

Faire une recherche !

Je cherche
à
Chercher

Clara, cherche une nounou temps partiel - 1217 Meyrin pour le 28 mars 2019

Dernière connexion il y a 5 mois
@
Contacter

Urgent !!! cherche baby sitter / nounou pour chercher nos filles à la crèche

Nous recherchons urgemment une baby-sitter pour 1 heure par jour, 4 jours par semaine : pour venir chercher nos filles de 1 et 3 ans à la crèche tous les soirs du lundi au jeudi, à 18h, les ramener à la maison (ou jouer dehors si le temps le permet) et les garder jusqu'à 18h45 / 19h
La crèche est à environ 30 min à pieds (de petite fille !), la petite a une poussette.
Pas de voiture sauf si nous avons pu la voir avant et si elle est équipée des sièges autos homologués correspondants à leurs âges.
Besoin impératif pendant les vacances de Pâques (23 au 26 avril) au minimum 2 jours sur les 4, et au mois d'août (durée à discuter).
Une excellente compréhension du français et une bonne communication sont indispensables car vous ferez l'interface tous les soirs entre la crèche et nous.
Nous recherchons avant tout quelqu'un d'attentionné, attentif et chaleureux, qui saura mettre nos filles en confiance, jouer et rigoler avec elles. Il est indispensable de savoir s'occuper d'un bébé (change, habillage etc), d'avoir les bons réflexes avec une petite fille pleine d'énergie !
Nous avons besoin de quelqu'un disponible très rapidement, de manière autonome à compter du 1er avril (et ce n'est un poisson !), et la semaine d'avant, pour au moins 2 soirs (rémunérés) en binôme avec l'un d'entre nous, afin que les filles et les assistantes mat vous connaissent.

Détails

Type de garde : garde régulière à temps partiel

2 enfants à garder (1 à 3 ans)

Type de nounou recherchée : nounou à domicile, babysitter

recherche passée depuis environ 5 ans (28 mars 2019)
Oui
Besoin pendant les vacances scolaires
Non
Besoin d'une voiture
Non
Besoin du permis
avant l'école
le matin
le midi
l'après midi
après l'école
en soirée
la nuit
l.
m.
m.
j.
v.
s.
d.