Info

Cette offre n'est plus d'actualité, elle a été désactivée !

Faire une recherche !

Je cherche
à
Chercher

Cherche maman de jour ou garde partagée, pour garder ma fille lou

Bonjour à tout-e-s :)
Maman d'une merveilleuse petite fille de presque une année qui s'appelle Lou, je vais reprendre mes études à la fin du mois d'août et n'ai toujours pas trouvé de solutions de garde. Je suis donc à la recherche de la perle rare ;-)
Ayant eu la chance de rester une année avec elle, j'ai pu prendre le temps de lui offrir ce dont elle a besoin - beaucoup d'attention, des heures de jeux et de rire, des ballades dans la nature, des sorties piscine, des lectures, musées et autres activités, des repas équilibrés et naturels faits maison, des soins pratiqués avec douceur, des dialogues... tout cela loin des écrans qui selon moi hypnotisent les enfants – et j'attends d'une maman de jour qu'elle s'occupe de Lou (presque) de cette manière.
Lou est une fille très joyeuse qui recherche le contact et la communication avec tout le monde, elle salue tous les gens qu'elle croise, rigole énormément et danse très souvent ! C'est donc un plaisir de passer ses journées avec elle ! J'espère trouver une nounou qui partage ce plaisir.

Si vous vous sentez être cette personne, c'est avec grand plaisir que je vous rencontrerais et vous présenterai ma princesse :)

Concrètement, j'ai besoin de quelqu'un tous les jours du lundi au vendredi, sauf 2 ou 3 après-midi par semaine, à discuter.
La flexibilité est indispensable car je ne connais pas encore mes horaires et ils sont susceptibles de changer au fil des semaines selon les cours et les stages que je vais effectuer.
Le tarif est à discuter.

Merci pour votre lecture et j'espère vous rencontrer prochainement !

Aurélie

Détails

Type de garde : garde temps plein

1 enfants à garder (1 à 3 ans)

recherche passée depuis plus de 5 ans (15 août 2018)
Non
Besoin pendant les vacances scolaires
Non
A déjà une nounou
avant l'école
le matin
le midi
l'après midi
après l'école
en soirée
la nuit
l.
m.
m.
j.
v.
s.
d.