Madame, Monsieur,
Je me permets de vous proposer mes services en tant que baby-sitter. Actuellement étudiante au collège, je suis une personne responsable, dynamique et toujours motivée, avec un réel plaisir à m’occuper des enfants.
J’ai eu l’occasion de travailler à plusieurs reprises dans des centres aérés, ce qui m’a permis d’acquérir de l’expérience dans l’animation, l’encadrement et la gestion de groupes d’enfants de différents âges. Ces expériences m'ont appris à faire preuve de patience, d’écoute et d’adaptabilité, des qualités essentielles dans la garde d’enfants.
En plus de ma bonne humeur naturelle et de mon enthousiasme contagieux, je sais aussi très bien cuisiner, ce qui me permet de préparer de bons petits repas ou goûters équilibrés et gourmands. Les enfants m’apprécient généralement beaucoup, car je sais créer un lien de confiance avec eux tout en veillant à leur sécurité et à leur bien-être.
Je suis disponible en soirée, le week-end, pendant les vacances et je serais ravie de pouvoir discuter avec vous de vos besoins pour m’adapter au mieux à votre famille.
En espérant pouvoir prochainement vous rencontrer, je vous remercie par avance de l’attention que vous porterez à ma candidature.
Babysitting ponctuel | 15,00 € nets de l’heure |
Mes prix sont négociables !
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandationConfiance
Tarifs
Babysitting ponctuel | 15,00 € nets de l’heure |
Mes prix sont négociables !