Bonjour,
Je m'appelle Viktória et je suis éducatrice, titulaire d'un Master en sciences sociales (psychologie et éducation).
J'ai plusieurs années d'expérience auprès d'enfants de tous âges, notamment en tant que nounou, baby-sitter, tutrice scolaire et jeune fille au pair. Je me suis également spécialisée dans l'accompagnement d'enfants en situation de handicap, en particulier les enfants présentant un trouble du spectre de l'autisme (TSA). Grâce à mon parcours professionnel, je sais m'adapter aux besoins spécifiques de chaque enfant avec bienveillance, patience et créativité.
Bien entendu, j'accueille également avec plaisir les enfants sans besoins particuliers. Mon objectif est toujours de leur offrir un environnement sécurisant, stimulant et adapté à leur rythme, tout en instaurant une relation de confiance avec les parents.
Au plaisir d'échanger avec vous et de rencontrer votre famille !
Mon tarif reflète ma formation et mon expérience. Titulaire d'un Master en sciences sociales avec une spécialisation en psychologie et éducation, je bénéficie également d'une expérience professionnelle auprès d'enfants et de personnes en situation de handicap. J'offre bien plus qu'une simple garde : un accompagnement bienveillant, sécurisant et adapté aux besoins de chaque enfant, favorisant son développement et le bien-être de toute la famille.
Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.
A lire : Les bons réflexes pour embaucher