Professionnelle de la petite enfance avec 8 années d’expérience, je suis actuellement à la recherche d’une famille pour une garde sur le long terme.
Disponible dès maintenant, je peux intervenir du lundi au vendredi ainsi que pendant les vacances scolaires.
J’ai l’habitude de m’occuper d’enfants de tout âge. Mon expérience comprend notamment un poste en école, la garde de deux enfants de 4 et 7 ans (avec lettre de recommandation), ainsi que mon expérience personnelle de maman.
De nature calme, patiente et responsable, je veille au bien-être et au développement des enfants en proposant des activités variées et adaptées à leur âge et à leurs envies : activités manuelles, sorties en extérieur, parc, pique-niques, jeux de société, etc. Par exemple lors de mon expérience de garde d’enfants, j’ai effectuer avec les enfants un journal de suivi de leurs journées avec des photos, très apprécié par la famille. Nous sortions minimum une fois la journée (par tous les temps). Nous aimions beaucoup préparer le goûter maison, et faire de nombreuses activités diverses.
N’hésitez pas à me contacter pour toute information complémentaire. Je reste ouverte à toute discussion.
Au plaisir d’échanger avec vous.
Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.
A lire : Les bons réflexes pour embaucher