La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Topnanny.ch ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email lily@topnanny.ch ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Ambre, garde d’enfant à domicile à Ecublens

Bonjour,
Je m'appelle Ambre, j’ai 21 ans et je suis actuellement en deuxième et dernière année de Master MEEF 1er degré, dans le but de devenir professeure des écoles. Je serai donc diplômée en juillet prochain.
Je suis franco-suisse : j’étudie actuellement à Lyon, mais je vis en Suisse pendant toutes les vacances scolaires. À partir de mai prochain, je m’y installerai définitivement. Cette année, je suis enseignante en classe de CM1-CM2 à temps partiel, dans le cadre de mes études tous les lundis et un mardi sur trois.

Depuis mes 12-13 ans, j’ai eu la chance de garder régulièrement des enfants âgés de 3 mois à 12 ans. J’ai également effectué plusieurs stages en crèche, ainsi qu’en écoles maternelles et primaires, d’abord au lycée puis tout au long de mes études universitaires. J'ai aussi accompagné plusieurs classes de découverte, où j’ai eu la responsabilité d’enfants 24h/24. Ces moments m’ont permis de développer de vraies compétences relationnelles, et de constater que les enfants s’attachent généralement très vite à moi !
Je recherche donc un emploi régulier à partir d'avril qui me permette d’occuper mes journées tout en exerçant ce qui me passionne : prendre soin des enfants et les accompagner au quotidien. Je serais disponible du mercredi au vendredi toutes les semaines ainsi que les mardis 7 avril, 14 avril, 12 mai, 19 mai, 26 mai, 9 juin, 16 juin et 30 juin 2026.

P.S : J'ai mon diplôme de premiers secours
N’hésitez pas à me contacter, au plaisir de vous rencontrer !

Avant l’école
Le matin
Le midi
L’après midi
Après l’école
En soirée
La nuit
Lun.
Mar.
Mer.
Jeu.
Ven.
Sam.
Dim.
Pas disponible ! La date de disponibilité renseignée n’a pas été mise à jour depuis plus d’un mois
Disponible pendant les vacances scolaires

Ambre n’a pas indiqué de tarif.

🧸Services proposés
Babysitting
Garde régulière ou périscolaire
Nounou à domicile
🚗Mobilité
Permis de conduire
Voiture
🎓Formation
Formation aux Premiers Secours
Formation d’animateur
Agrément officiel ou équivalent
🏆Expérience
Expérience professionnelle, plus de 5 ans.
👶A déjà gardé des enfants de
moins de 6 mois
6 mois à 1 an
1 à 3 ans
3 à 6 ans
plus de 6 ans
💬Langues parlées
Français (langue maternelle)
🛟Services supplémentaires
Aide aux devoirs
Cuisine pour les enfants
Aide au ménage / repassage
Autre
Non fumeur
Identité vérifiée
Téléphone vérifié

Ambre
Garde d'enfant, babysitter
Ecublens
Connecté il y a 9 jours - Dispo 7/04/2026
Contacter