Bonjour,
Je cherche un emploi à Genève. Je vis ici depuis un an et demi et je suis située à Eaux-Vives.
J’ai aidé à élever les enfants de mon amie lorsqu’ils étaient petits, et j’ai gardé mon neveu lorsqu’il était nouveau-né pendant trois mois l’année dernière. J’ai également travaillé comme fille au pair pendant un an en Allemagne et je suis ouverte à aider d’autres familles.
Je suis née en Argentine. J’ai grandi dans une grande famille avec quatre enfants. Je suis la seule à avoir quitté mon pays et, depuis, j’ai travaillé dans l’hôtellerie à travers le monde, notamment en Irlande et en Australie. Je suis maintenant à Genève en raison de l’engagement professionnel à long terme de mon partenaire.
Je parle couramment l’anglais, l’espagnol et le portugais, et j’ai un niveau intermédiaire en français, que je continue d’apprendre. Je comprends également un peu l’italien. Je suis une personne très ouverte et passionnée par les enfants, avec une grande expérience dans leur accompagnement.
Si vous souhaitez me rencontrer, je serais ravie d’échanger avec vous.
Je suis disponible immédiatement.
Merci pour votre temps.
Babysitting ponctuel | 25,00 € nets de l’heure |
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandation
Confiance
Tarifs
Babysitting ponctuel | 25,00 € nets de l’heure |