Chers Parents
Je m'appelle Diana et je suis professionnelle de la garde d'enfant avec 14 ans d'expertise auprès des bébés, enfants des bas âge et jeunes enfants. passionnée par mon métier je suis une personne
douce patiente et responsable je suis très attentive au bien-être et développement des enfants.
Au fil des années j'ai accompagné plusieurs familles en assurant les soins quotidiens, les activités, des repas, les promenades et les activités éducative e créative ainsi que l'organisation des routines adaptées a chaque âge. Mon objectif est toujours d'offrir un environnement sécurisant chaleureux et bienveillant où les enfants peuvent évoluer en toute confiance.
Sérieuse et de confiance, je possède un titre de séjours valide ainsi que d'excellentes recommandations de familles lesquelles j'ai travaillé. notamment sur ce site.
Disponible des le mois d'aout de 2026, Si mon profil vous intéresse n'hésitez pas me contacter je serai ravie de mettre mon expérience et mon professionnalisme au services de votre famille.
Diana
Chers Parents
Mon expérience professionnelle dans le domaine de la garde d'enfants, cumulée à mes qualifications, me permet de proposer un service de qualité. J'ai acquis des compétences variées à travers mes années de travail, notamment dans la gestion d'enfants de tous âges.
En plus de mes qualifications, je parle Français, Portugais et espagnol et je peux offrir à vos enfants une immersion linguistique, ce qui est un atout précieux pour leur développement. J'organise régulièrement des activités éducatives et ludiques, adaptées à leur âge, qui stimulent leur créativité et leur apprentissage. Mon tarif reflète également ma disponibilité. Enfin, mon tarif tient compte du coût de la vie dans notre région et des tarifs pratiqués localement.
Je reste à votre disposition pour discuter plus en détail de mes services et de la manière dont je peux répondre aux besoins spécifiques de votre famille.
Cordialement Diana
Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.
A lire : Les bons réflexes pour embaucher