La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Topnanny.ch ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email lily@topnanny.ch ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Charline, garde d’enfant à domicile à Ste-croix 1450

Bonjour,

Je m’appelle Charline, j’ai bientôt 28 ans, suis véhiculée et habite Sainte-Croix depuis octobre 2023. J’ai de l’expérience avec les enfants. J’ai un certificat cantonal de capacité en tant qu’employées en économie familiale obtenu en 2016. J’ai également travaillé pendant deux ans dans le privé comme nounou à domicile et m’occupais de trois enfants âge de cinq à dix ans. J’ai de l’expérience avec les nourrissons comme avec les grands. Au plaisir de faire votre connaissance.

Avant l’école
Le matin
Le midi
L’après midi
Après l’école
En soirée
La nuit
Lun.
Mar.
Mer.
Jeu.
Ven.
Sam.
Dim.
Dispo à confirmer
Renseigné il y a environ un mois
Disponible pendant les vacances scolaires

Babysitting ponctuel :
20,00 €
/ nets de l’heure
Explication :

J’ai obtenu un diplôme en 2016 comme employée en économie familiale, ce qui me permet de fixer mes tarifs sans passer par une autorité compétente (Croix-Rouge vaudoise par exemple). J’ai gardé dans le privé trois enfants pendant deux ans à temps partiel. J’ai aussi travaillé avec des nourrissons, comme des grands. Au plaisir de vous rencontrer.

🧸Services proposés
Babysitting
Garde régulière ou périscolaire
Nounou à domicile
🚗Mobilité
Permis de conduire
Voiture
🎓Formation
Agrément officiel ou équivalent
🏆Expérience
Expérience professionnelle, 2 à 5 ans.
👶A déjà gardé des enfants de
moins de 6 mois
6 mois à 1 an
1 à 3 ans
3 à 6 ans
plus de 6 ans
💬Langues parlées
Français (langue maternelle)
Anglais (lu, écrit, parlé)
🛟Services supplémentaires
Aide aux devoirs
Cuisine pour les enfants
Aide au ménage / repassage
Joue d’un instrument de musique
Autre
Non fumeur

Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.

A lire : Les bons réflexes pour embaucher

Charline
Garde d'enfant, babysitter
Ste-Croix
Dispo à confirmer
Contacter