Je suis une personne très gentille, douce et responsable. J’aime beaucoup m’occuper des enfants et veiller à leur bien être et à leur sécurité. Je suis patiente attentive et à l’écoute des besoins des enfants. J’aime proposer des jeux adaptés à leur âge, des activités créatives, des promenades, ou simplement des moments calmes comme la lecture. Mon objectif est qu’ils se sentent en confiance et passe un bon moment.
Je suis motivée, sérieuse et je m’investis toujours pleinement dans ce que je fais.