Bonjour tout le monde !
Je m’appelle , j’ai 26 ans.
Je suis une personne solaire et de nature dynamique. Je suis italienne et en Italie j’ai terminé, en avril 2018, mon cursus universitaire en médecine dentaire.
J'ai pour ambition d’exercer cette profession principalement comme pédodontiste.
J’ai l’ambition d’améliorer mon niveau de français qui, aujourd’hui, se définit par une bonne compréhension parlée et écrite.
Toutefois, mon expression orale requiert une pratique plus ample pour avoir une meilleure fluidité.
Pour cette raison, j'ai décidé de chercer un emploi comme nounou, qui n'est pas nouvelle pour moi (références sur demande).
De plus, j'ai 8 neveux qui ont entre 0 mois à 12 ans, motif pour lequel je peux affirmer que j’ai un entrainement de « haut niveau » avec les enfants.
Je suis une personne « facile à vivre », assoiffée de curiosités et avec une grande envie d’apprendre et progresser, j'aime discuter, écouter et se confronter avec les idées et opinons avec d’autrui, afin d’en tirer le meilleur de chacun pour mon développement personnel.
J’aime toutes sortes d’activités en contact avec la nature et/ou toutes activités qui permettent exploiter et solliciter la créativité (cuisiner, faire des collages, des bricolages, la lecture, etc…).
En outre, je suis convaincue que, par mon expérience, ma sensibilité et mes valeurs je peux contribuer au bien-être des personnes et des enfants avec qui je interagis.
Martone peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandation