La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Topnanny.ch ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email lily@topnanny.ch ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Jorina, garde d’enfant à Granges (veveyse) 1614

Bonjour, je suis étudiant au gymnase et je voudrais gagner un peu d’argent à coter de mes études. Ma langue maternelle et l’allemand mais je parle français depuis mes 3 ans. J’étudie l’anglais en option spécifique et j’ai 1 années d’expérience en italien. Je joue au piano depuis bientôt 1 ans également. J’ai de l’expérience à garder des enfants car j’ai souvent gardé les enfants de mes voisins. Je suis prête à cuisiner, à donner un coup de main pour les devoirs ou d’aider avec d’autres tâches ménagères.

Avant l’école
Le matin
Le midi
L’après midi
Après l’école
En soirée
La nuit
Lun.
Mar.
Mer.
Jeu.
Ven.
Sam.
Dim.
Pas disponible ! La date de disponibilité renseignée n’a pas été mise à jour depuis plus d’un mois
Disponible pendant les vacances scolaires

Jorina n’a pas indiqué de tarif.

🧸Services proposés
Babysitting
🚗Mobilité
Permis de conduire
Voiture
🎓Formation
Formation aux Premiers Secours
🏆Expérience
Expérience familiale : garde de frères et soeurs, cousins.
👶A déjà gardé des enfants de
6 mois à 1 an
1 à 3 ans
3 à 6 ans
plus de 6 ans
💬Langues parlées
Français (langue maternelle)
Anglais (bilingue)
Allemand (langue maternelle)
Italien (lu, écrit, parlé)
🛟Services supplémentaires
Aide aux devoirs
Cuisine pour les enfants
Aide au ménage / repassage
Joue d’un instrument de musique
Autre
Non fumeur
Téléphone vérifié
Pas de photo
Jorina
Babysitter
Granges (Veveyse)
Contacter