Madame, Monsieur,
Peut- être avez-vous au sein de votre entreprise des besoins auxquelles mon expérience pourrait-il être utile?
J'ai travaillé comme employée de maison pendant 13 ans et j'ai de l'expérience aussi comme maman de deux enfants pour réaliser différentes tâches liées à l'entretien, nettoyage, et soins pour la maison ainsi que pour les enfants.
Organisée, responsable, soigneuse, j'assure un travail de qualité et exécute vos demandes avec plaisir.
Je suis Bélgica de L'Equareur, de nacionalité Espagnole, permis B, j'ai 36 ans, marie avec deux enfants ágés de 19 garzon et la jeune fille 10 ans.
Je suis trés interessé à prendre soin des enfants et à cet égard je me a disposition de la necesite de lours parents.
Et j'aime prendre soin des petits angeset transmetre une immense tendresse aviec chaque jour, geste et de la grâce de jour est partagé et nousapprenons autant d'eux comme ils de nous.
Je me tiens à votre disposition pour vous exposer plus en détails mon parcours et les motivations qui m'animent, et je vous remercie.
Belgica Anabel peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.
