La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Topnanny.ch ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email lily@topnanny.ch ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Melisa, garde enfant à Lausanne 1002

Bonjour, je m'appelle Melisa et j'ai 17 ans. Je suis actuellement en vacances ce qui fait que j'ai beaucoup de temps libre. Je cherche à faire du baby-sitting pendant ce temps histoire de gagner un peu de l'argent de poche et m'occuper. Ayant beaucoup de petits cousins je suis très à l'aise avec les enfants et je m'entends très bien avec. Je peux aider aux tâches ménagères et cuisiner pour les enfants aussi. J'ai déjà fais du baby-sitting ce qui fait que j'ai de l'expérience.

Avant l’école
Le matin
Le midi
L’après midi
Après l’école
En soirée
La nuit
Lun.
Mar.
Mer.
Jeu.
Ven.
Sam.
Dim.
Pas disponible ! La date de disponibilité renseignée n’a pas été mise à jour depuis plus d’un mois
Disponible pendant les vacances scolaires

Babysitting ponctuel :
10,00 €
/ nets de l’heure
Explication :

10.- de l'heure minimum.

🧸Services proposés
Babysitting
Garde régulière ou périscolaire
🏆Expérience
Expérience familiale : garde de frères et soeurs, cousins.
👶A déjà gardé des enfants de
6 mois à 1 an
1 à 3 ans
3 à 6 ans
plus de 6 ans
💬Langues parlées
Français (bilingue)
🛟Services supplémentaires
Aide aux devoirs
Cuisine pour les enfants
Aide au ménage / repassage

Pas de photo
Melisa
Babysitter
Lausanne
Contacter