Bonjour, je suis une jeune fille de 19 ans, qui cherche en ce moment un emploi.
Actuellement libre de toute responsabilité en ce moment, j'ai des horaires très flexibles et je me met à disposition même pour les horaires les plus variés.
Je cherche à garder des enfants à leurs domicile, chercher votre/vos enfants à la sortie d'école par exemple, et à les garder en attendant votre retour. Pendant ce temps je pourrais aider les enfants avec leurs devoirs de la journée.
Je serrais également disponible pour la garde d'enfants le mercredi après-midi ainsi que les samedi toute la journée si nécessaire.
Je suis une fille très souriante et de bonne humeur, je suis responsable, patiente et je m'adapte vite aux différents environnements.
J'ai déjà gardé des enfants auparavant où j'ai pu organiser des promenades, des lectures, des aides au devoirs ainsi que des activités artistiques comme la peinture, le bricolage etc.
Je suis passionnée par le monde des enfants car j’adore leur joie de vivre.
Babysitting ponctuel | 15,00 € nets de l’heure |
Hey! Les prix dépendent du service demandé mais je met ce prix en moyenne :)
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandation
Confiance
Tarifs
Babysitting ponctuel | 15,00 € nets de l’heure |
Hey! Les prix dépendent du service demandé mais je met ce prix en moyenne :)