La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Topnanny.ch ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email lily@topnanny.ch ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Adalyn, garde périscolaire à Genève

Badge transparence - 1/2 vérification
Téléphone vérifié
Identité vérifiée
Sur demande de l'employeur
Présentation du casier judiciaire

Bonjour ! 😊

J’ai 21 ans et plus de 5 ans d’expérience personnelle et professionnelle auprès des enfants. J’ai toujours beaucoup aimé passer du temps avec eux et contribuer à leur développement, leur apprentissage et leur épanouissement.

J’ai notamment travaillé comme coach de gymnastique ainsi que dans une garderie préscolaire, ce qui m’a permis d’acquérir de l’expérience avec des enfants de différents âges et de développer beaucoup de patience, d’attention et de créativité.

Je vis actuellement à Genève et je serais très heureuse de pouvoir accompagner vos enfants au quotidien, que ce soit pour jouer, faire des activités créatives, les aider à apprendre l’anglais ou même leur faire découvrir le piano 🎹. J’aime créer un environnement où les enfants se sentent en confiance, en sécurité et surtout où ils peuvent s’amuser !

Je suis une personne douce, responsable, patiente et très souriante. J’aime vraiment créer un lien avec les enfants et faire en sorte qu’ils passent un bon moment tout en respectant les habitudes et les consignes des parents.

Mon français est encore assez basique car je viens de m’installer à Genève, mais je suis très motivée à apprendre et à améliorer mon français. Je parle anglais couramment et je serais ravie de partager cette langue avec vos enfants. 😊

Au plaisir de faire votre connaissance et de rencontrer votre famille !

Avant l’école
Le matin
Le midi
L’après midi
Après l’école
En soirée
La nuit
Lun.
Mar.
Mer.
Jeu.
Ven.
Sam.
Dim.
Disponible maintenant
Renseigné il y a environ une heure
Disponible pendant les vacances scolaires

Babysitting ponctuel :
20,00 €
/ nets de l’heure
Garde partielle / périscolaire :
18,00 €
/ nets de l’heure
Explication :

Je demande 20 CHF de l’heure, car je pense que c’est un prix juste pour la responsabilité et l’attention que demande le babysitting. Je veille à la sécurité des enfants, je m’occupe d’eux avec attention et je respecte les consignes et les habitudes des parents. Je souhaite également offrir un service sérieux et fiable, tout en gardant un tarif raisonnable pour les familles.

🧸Services proposés
Babysitting
Garde régulière ou périscolaire
🏆Expérience
Expérience professionnelle, plus de 5 ans.
👶A déjà gardé des enfants de
moins de 6 mois
6 mois à 1 an
1 à 3 ans
3 à 6 ans
plus de 6 ans
💬Langues parlées
Anglais (langue maternelle)
Espagnol (bilingue)
Français (débutant)
🛟Services supplémentaires
Aide aux devoirs
Cuisine pour les enfants
Aide au ménage / repassage
Joue d’un instrument de musique
Autre
Non fumeur
Téléphone vérifié

Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.

A lire : Les bons réflexes pour embaucher

Adalyn
Babysitter
Genève
Dispo maintenant - Membre actif
Contacter