Je suis une jeune fille de 23 ans. Je suis responsable, calme, sérieuse et attentionné. J’ai la chance d’être sœur et d’avoir pu m’occuper de tout mes frères et sœurs.
J’ai l’habitude de fréquenter des enfants dans le cadre de mon travail ou dans le cadre familiale et passer du temps avec eux est un plaisir.
Je serais donc ravie de pouvoir vous aidez et venir garder vos enfants dès que vous en aurez besoin.
(Jouer, se balader, dessiner, bricoler, faire à manger, etc..)
Au plaisir
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Topnanny.ch ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email lily@topnanny.ch ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.
Adiouma, garde périscolaire à Lausanne 1002
Avant l’école
Le matin
Le midi
L’après midi
Après l’école
En soirée
La nuit
Lun.
Mar.
Mer.
Jeu.
Ven.
Sam.
Dim.
Pas disponible ! La date de disponibilité renseignée n’a pas été mise à jour depuis plus d’un mois
Disponible pendant les vacances scolaires
Adiouma n’a pas indiqué de tarif.
🧸Services proposés
Babysitting
Garde régulière ou périscolaire
🚗Mobilité
Permis de conduire
🏆Expérience
Expérience familiale : garde de frères et soeurs, cousins.
👶A déjà gardé des enfants de
💬Langues parlées
Français (langue maternelle)
Anglais (courant)
🛟Services supplémentaires
⭐Autre
Non fumeur