La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Topnanny.ch ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email lily@topnanny.ch ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Chakira, garde périscolaire à Nyon

Je suis une étudiante de 19 ans, j’ai eu l’habitude depuis mes 14 ans de m’occuper de mes neveux et nièce, leur prendre le bain, les nourrir etc.. . J’ai toujours aimer m’occuper des enfants je suis une personne douce et très à l’écoute. J’ai pu faire un stage d’une année en crèche qui s’est très bien passé et qui m’a énormément plu je me suis occuper d’enfants de 1-4 ans , et j’ai pu avoir la chance aussi de garder des enfants de 4-9 à temps partiel ce qui m’a beaucoup appris aussi.

Avant l’école
Le matin
Le midi
L’après midi
Après l’école
En soirée
La nuit
Lun.
Mar.
Mer.
Jeu.
Ven.
Sam.
Dim.
Pas disponible ! La date de disponibilité renseignée n’a pas été mise à jour depuis plus d’un mois
Disponible pendant les vacances scolaires

Babysitting ponctuel :
15,00 €
/ nets de l’heure
Garde partielle / périscolaire :
11,00 €
/ nets de l’heure
Explication :

j’ai déjà eu l’expérience de garder des enfants, le week-end et les prix qu’on me donnait était entre 15-21 francs de l’heure.

🧸Services proposés
Babysitting
Garde régulière ou périscolaire
🎓Formation
Agrément officiel ou équivalent
🏆Expérience
Expérience professionnelle, 1 à 2 ans.
👶A déjà gardé des enfants de
moins de 6 mois
6 mois à 1 an
1 à 3 ans
3 à 6 ans
🛟Services supplémentaires
Aide aux devoirs
Cuisine pour les enfants
Aide au ménage / repassage
Autre
Non fumeur

Pas de photo
Chakira
Babysitter
Nyon
Contacter