La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Topnanny.ch ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email lily@topnanny.ch ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Yoshiya, jeune homme au pair à Romont

Bonjour,
Actuellement étudiant, je souhaite réaliser une année en tant que nounou à domicile pour acquérir de l'expérience, car je désire travailler avec des enfants plus tard. J'ai déjà effectué de nombreux baby-sittings avec des enfants âgés de 6 mois à 8 ans. De plus, je peux cuisiner, aider au ménage et assister les enfants dans leurs devoirs.
Je suis impatient de m'occuper de vos enfants! N'hésitez pas à me contacter pour toute question concernant mon expérience ou mes disponibilités.

Avant l’école
Le matin
Le midi
L’après midi
Après l’école
En soirée
La nuit
Lun.
Mar.
Mer.
Jeu.
Ven.
Sam.
Dim.
Pas disponible ! La date de disponibilité renseignée n’a pas été mise à jour depuis plus d’un mois
Disponible pendant les vacances scolaires

Yoshiya n’a pas indiqué de tarif.

🧸Services proposés
Babysitting
Garde régulière ou périscolaire
Nounou à domicile
Au pair
🏆Expérience
Expérience familiale : garde de frères et soeurs, cousins.
👶A déjà gardé des enfants de
6 mois à 1 an
1 à 3 ans
3 à 6 ans
plus de 6 ans
🛟Services supplémentaires
Aide aux devoirs
Cuisine pour les enfants
Aide au ménage / repassage
Autre
Non fumeur

Pas de photo
Yoshiya
Garde d'enfant, babysitter
Romont
Contacter