Info

Cette annonce n'est plus active ! Mais je peux vous aider à trouver d'autres personnes disponibles.

Commencer une recherche

Je cherche
à
Chercher
@
Contacter
Gardes proposées :
Babysitting, Garde régulière ou périscolaire (infos)

Jael, garde périscolaire - 4557 Horriwil

Les plus de Jael

Présentation

Hallo zusammen,
Ich bin Jael und ich bin 19 Jahre alt. Zur zeit gehe ich in die Fachmittelschule mit dem festen Ziel später einmal Kindergärtnerin/Primarlehrerin zu werden. Ich spiele Viola ( das ist ein Instrument ähnlich wie Geige) und reite leidenschaftlich gerne. Ich liebe Tiere und wir haben zuhause auch einen Hund und 3 Kaninchen. Ansonsten bin ich generell gerne in der Natur besonders jetzt im Frühling. Ich mag es viel draussen zu unternehmen mit den Kindern und freue mich jedesmal wenn sie etwas neues spannendes entdecken.
Ich habe vor 3 Jahren ein Jahr lang Praktikum bei einer Familie mit zwei kleinen Kindern gemacht. Dort konnte ich lehrreiche Erfahrungen im Umgang mit Kindern lernen. Ich mag Kinder sehr gerne und die Kinder mögen mich auch immer.
Da ich jedoch noch zur Schule gehe könnte ich nur ab meinen freien Nachmittagen, am Abend, über Nacht oder am Wochenende hüten.
Ich freue mich sie und ihre Kinder kennen zu lernen und bin immer für neues offen.
Liebe Grüsse
Jael

Mini Curriculum Vitae

Services proposés Babysitting
Garde régulière ou périscolaire
Formation Formation aux Premiers Secours
Expérience Experience professionnelle, 1 à 2 ans.
A déjà gardé des enfants de 1 à 3 ans
3 à 6 ans
Langues parlées Allemand (langue maternelle)
Services supplémentaires Aide aux devoirs : Oui, niveau primaire
Cuisine pour les enfants : Oui, je peux
Aide au ménage / repassage : Oui, je peux

Recommandations

Pas de recommandations pour l'instant, bientôt la vôtre ?

Carte

Jael
23 ans

Confiance

Identité
Mail Vérifié
Téléphone
Info

L'accès aux réseaux sociaux est réservé à nos membres

Je m'inscris !

Disponibilités

Non mises à jour depuis 3 mois
Oui
Disponible pendant les vacances scolaires
avant l'école
le matin
le midi
l'après midi
après l'école
en soirée
la nuit
l.
m.
m.
j.
v.
s.
d.

Tarifs

Jael n'a pas indiqué de tarif.