Info

Cette annonce n'est plus active ! Mais je peux vous aider à trouver d'autres personnes disponibles.

Commencer une recherche

Je cherche
à
Chercher
@
Contacter
Gardes proposées :
Babysitting, Garde régulière ou périscolaire (infos)

Chantal, baby sitter à Büttenhardt

Les plus de Chantal

Présentation

Ich bin 17 Jahre alt, und mache eine Ausbildung als Hauswirtschaft.
Kochen: Ich probiere sehr gerne neues aus, und koche sehr gerne für Kinder, Familie. Ich bin sehr gerne in der Natur, mir macht das Wetter nicht aus, ob es jetzt regnet, oder schneit. Ich habe sehr viel Geduld mit Kindern, und helfe sehr gerne bei Hausaufgaben.
Denn mein Traumberuf ist es mit Kindern und Jugendlichen zu arbeiten.
Ich bin sehr hilfsbereit, und bin meinen Pflichten bewusst. Pünktlichkeit ist für sehr wichtig.
Ich spiele sehr gerne mit den Kindern, so wie auch im kreative Bereich, malen oder basteln. Bin sehr flexibel und für alles offen.
Ich bin ein ruhiger Mensch, und unternehme gerne was, meine Hobbys selbst sind, : Zeichen, Schreiben, Eislaufen, Schwimmen, Backen, Natur, Spaziergänge.
Von meinen Lebenserfahrungen her, bin ich schon sehr reif.
Mit Kindern lerne ich mit ihnen auf eine spielerische Art. Sodas sie Spaß haben, und ihre eigene Fortschritte sehen, das sich das Selbstvertrauen stärkt.

Mini Curriculum Vitae

Services proposés Babysitting
Garde régulière ou périscolaire
Expérience Experience familiale : garde de frères et soeurs, cousins.
A déjà gardé des enfants de 3 à 6 ans
plus de 6 ans
Services supplémentaires Aide aux devoirs : Oui, niveau primaire
Cuisine pour les enfants : Avec plaisir, les bons petits plats ça me connait !
Aide au ménage / repassage : Oui, je peux

Recommandations

Pas de recommandations pour l'instant, bientôt la vôtre ?

Carte

Chantal
26 ans
Chantal, baby sitter Büttenhardt

Confiance

Identité
Mail Vérifié
Téléphone
Info

L'accès aux réseaux sociaux est réservé à nos membres

Je m'inscris !

Disponibilités

Non mises à jour depuis 3 mois
Non
Disponible pendant les vacances scolaires
avant l'école
le matin
le midi
l'après midi
après l'école
en soirée
la nuit
l.
m.
m.
j.
v.
s.
d.

Tarifs

CHF 12.00
de l'heure
Babysitting ponctuel
Garde régulière ou périscolaire
Explication :

Ich bin sehr gerne bereit, für den Preis auszuhandeln, sodass es für alle stimmt.

Autres profils aux alentours :