Info

Cette annonce n'est plus active ! Mais je peux vous aider à trouver d'autres personnes disponibles.

Commencer une recherche

Je cherche
à
Chercher
Dernière connexion il y a environ 2 mois
@
Contacter
Gardes proposées :
Garde régulière ou périscolaire, Nounou à domicile (infos)

Christine, garde d'enfant - 3008 Bern

Les plus de Christine

Présentation

Sie suchen eine Nanny. Ich bin 57 Jahre alt und habe 6 Jahre in der Kita Inselspital als Mitarbeiterin gearbeitet. In meiner Funktion habe ich die Fachpersonen aktiv im Alltag mit den Kindern unterstützt und bei Abwesenheit auch die Gruppenverantwortung übernommen. Ich habe sowohl auf der Kleinstkind Gruppe mit Kindern von 4 Monaten bis 1, 5 Jahren gearbeitet aber auch auf der altersgemischten Gruppe Kinder von 1, 5-jährig bis Kindergartenalter betreut.

Dank meiner Tätigkeit in der KiTa, als Nanny und Tagesmutter können sie von meiner Erfahrung profitieren. Ich biete ihnen mein Fachwissen und meine empathische Arbeitsweise an.

Erfahrungen:

• 6 Jahre Mitarbeiterin KiTa
• 1 Jahr Nanny
• 3 Jahre Tagesmutter
• 23 Jahre Familienfrau
• 10 Jahre Elternarbeit Steiner-Schule

Kompetenzprofil

• Meine Empathie, Beobachtungsgabe und Geduld ermöglichen mir das Kind in seinem Bedürfnis und Tun zu erkennen und es Selbständigkeit und Eigenverantwortung zu lehren.
• Ich arbeite Lösungsorientiert, erkenne Zusammenhänge und kann selbständig Situationen und Aktivitäten planen und organisieren.
• Neuen Gegebenheiten kann ich mich schnell anpassen, ich bin lernbereit und flexibel.
• Ich kann mich gut abgrenzen, Grenzen setzen durch meine Klarheit und so Bedürfnisse erkenne und Konflikte konstruktiv lösen.
• Ich koche sehr gut und mit viel Freude.

Mini Curriculum Vitae

Services proposés Garde régulière ou périscolaire
Nounou à domicile
Formation Formation aux Premiers Secours
Expérience Experience professionnelle, plus de 10 ans.
A déjà gardé des enfants de moins de 6 mois
6 mois à 1 an
1 à 3 ans
3 à 6 ans
plus de 6 ans
Langues parlées Allemand (langue maternelle)
Services supplémentaires Aide aux devoirs : Oui, niveau primaire et collège
Cuisine pour les enfants : Avec plaisir, les bons petits plats ça me connait !
Aide au ménage / repassage : Oui, je peux

Recommandations

Christine peut vous fournir sur demande les coordonnées d'anciens employeurs qui la recommandent.

Carte

Christine
59 ans
Christine, garde enfant - 3008 Bern

Confiance

Identité
Mail Vérifié
Téléphone
Info

L'accès aux réseaux sociaux est réservé à nos membres

Je m'inscris !

Disponibilités

Disponible dès aujourd'hui ! (Renseigné il y a 2 mois)
Oui
Disponible pendant les vacances scolaires
avant l'école
le matin
le midi
l'après midi
après l'école
en soirée
la nuit
l.
m.
m.
j.
v.
s.
d.

Tarifs

CHF 5.00
de l'heure
Garde régulière ou périscolaire
CHF 30.00
de l'heure
Nounou à domicile
Explication :

CHF 28-32 pro Stunde