Info

Cette annonce n'est plus active ! Mais je peux vous aider à trouver d'autres personnes disponibles.

Commencer une recherche

Je cherche
à
Chercher
Dernière connexion il y a environ 2 mois
@
Contacter
Gardes proposées :
Garde régulière ou périscolaire, Nounou à domicile (infos)

Ronja, nourrice - 5408 Ennetbaden

Les plus de Ronja

Présentation

Liebe Eltern

Durch meine Ausbildung als Fachfrau Betreuung Kind (4j.) und meine mehrjährige Erfahrung als Full-time und Teilzeit Nanny, bin ich die fachmännische Betreuung, die sie für ihre Kinder suchen.

Ich arbeite gerne selbständig, lasse mir abwechslungsreiche Aktivitäten einfallen und nehme die Verantwortung über ihre Kinder sehr ernst. Nach einer Weiterbildung in der Fitness- und Gesundheitsbranche, arbeite ich jetzt bereits seit einem Jahr wieder als Nanny mit zwei Kindern.

Nun möchte ich gerne wieder mehrprozentig als Nanny tätig sein und suche für 40-60% eine zusätzliche Nannyfamilie die meine Unterstützung benötigt.

Für mich ist ein stabiles Vertrauensfundament zwischen Eltern, Kindern und Nanny essenziell. Aus Erfahrungen von vergangenen Nannyanstellungen ist es mir wichtig zu erwähnen, dass ich nur in einer Familie mitwirken möchte, in der ich in meiner Arbeitszeit die alleinige Betreuungsperson bin. Um als Nanny bei den Kindern angenommen zu werden empfinde ich Co-Betreuungen oder Homeoffice Anwesenheiten eher als eine Hürde beim Beziehungsaufbau zur Nanny.

Aktuell bin ich bis Ende Februar noch auf einer Reise. Über Facetime Calls oder sonstiges Virtuelles kennenlernen würde ich mich sehr freuen!

Liebste Grüsse

Ronja

Mini Curriculum Vitae

Services proposés Garde régulière ou périscolaire
Nounou à domicile
Formation Diplôme ou formation petite enfance, agrément officiel ou équivalent
Formation aux Premiers Secours
Expérience Experience professionnelle, plus de 5 ans.
A déjà gardé des enfants de moins de 6 mois
6 mois à 1 an
1 à 3 ans
3 à 6 ans
plus de 6 ans
Langues parlées Anglais (courant)
Allemand (langue maternelle)
Services supplémentaires Aide aux devoirs : Oui, niveau primaire
Cuisine pour les enfants : Oui, je peux
Aide au ménage / repassage : Oui, je peux

Recommandations

Ronja peut vous fournir sur demande les coordonnées d'anciens employeurs qui la recommandent.

Carte

Ronja
28 ans
Ronja, nourrice - 5408 Ennetbaden

Confiance

Identité
Mail Vérifié
Téléphone
Info

L'accès aux réseaux sociaux est réservé à nos membres

Je m'inscris !

Disponibilités

Disponible dès aujourd'hui ! (Renseigné il y a 2 mois)
Oui
Disponible pendant les vacances scolaires
avant l'école
le matin
le midi
l'après midi
après l'école
en soirée
la nuit
l.
m.
m.
j.
v.
s.
d.

Tarifs

CHF 3.00
de l'heure
Garde régulière ou périscolaire
Nounou à domicile
Explication :

Mein Stundenlohn ist 35 Franken brutto auf die Stunde. Ab 3 Kindern kann dies allerdings leicht variieren.