Info

Cette annonce n'est plus active ! Mais je peux vous aider à trouver d'autres personnes disponibles.

Commencer une recherche

Je cherche
à
Chercher
@
Contacter
Gardes proposées :
Nounou à domicile (infos)

Catarina, nounou à domicile - 8006 Zürich

Les plus de Catarina

Présentation

Ich bin die Catarina und bin 22 Jahre alt. Während meiner Ausbildung zur Fachfrau Betreuung begeisterte mich die Zusammenarbeit mit den Kindern zutiefst im Herzen.

Jetzt, leite ich eine Babygruppe mit 7 Familien und 5 Mitarbeiter, was mir sehr Spass macht. Die enge Zusammenarbeit mit den Kindern fehlt mir jedoch je mehr ich die Leitungsposition ausübe.

Deswegen würde ich mich sehr freuen, wenn ich ihre Familie mit einer Prise Pädagogik und Familiäres Ambiente ergänzen durfte. Am Liebsten würde ich 100% oder 70-80% bei Ihnen Zuhause arbeiten.

Ich biete eine Pädagogische Arbeit an und es ist mir deswegen wichtig, mit den Kindern die Welt zusammen zu erkunden, darüber zu sprechen wieso die Wiese grün ist oder schwierige Situationen gemeinsam überstehen.

Führerschein Kat. B besitze ich auch, leider habe ich aber kein Fahrzeug. Kochen und im Haushalt Unterstützung bieten gehören für mich auch zur Arbeit.

Zurzeit wohne ich in Zürich, suche aber in der nähe St. Gallen, Winterthur, Wil oder Zürich einen Platz, hoffentlich langfristig, als Nanny bei Ihnen Zuhause.

Bitte beachten Sie dass ich zurzeit in einer Kita angestellt bin weshalb ich eine Kündigungsfrist von 3 Monaten berücksichtigen muss.

Bitte kontaktieren Sie mich bei Interesse oder Fragen

Mini Curriculum Vitae

Services proposés Nounou à domicile
Formation Diplôme ou formation petite enfance, agrément officiel ou équivalent
Formation aux Premiers Secours
Expérience Experience professionnelle, plus de 5 ans.
A déjà gardé des enfants de moins de 6 mois
6 mois à 1 an
1 à 3 ans
3 à 6 ans
Langues parlées Portugais (bilingue)
Services supplémentaires Aide aux devoirs : Oui, niveau primaire et collège
Cuisine pour les enfants : Avec plaisir, les bons petits plats ça me connait !
Aide au ménage / repassage : Avec plaisir, je suis une fée du logis !

Recommandations

Catarina peut vous fournir sur demande les coordonnées d'anciens employeurs qui la recommandent.

Carte

Catarina
26 ans
Catarina, nounou domicile - 8006 Zürich

Confiance

Identité
Mail Vérifié
Téléphone
Info

L'accès aux réseaux sociaux est réservé à nos membres

Je m'inscris !

Disponibilités

Non mises à jour depuis 3 mois
Oui
Disponible pendant les vacances scolaires
avant l'école
le matin
le midi
l'après midi
après l'école
en soirée
la nuit
l.
m.
m.
j.
v.
s.
d.

Tarifs

Catarina n'a pas indiqué de tarif.