Info

Cette annonce n'est plus active ! Mais je peux vous aider à trouver d'autres personnes disponibles.

Commencer une recherche

Je cherche
à
Chercher
@
Contacter
Gardes proposées :
Nounou à domicile (infos)

Kristina, nourrice à Adliswil

Les plus de Kristina

Présentation

Ich bin Kristina und habe seit 2012 in der Schweiz als Nanny gearbeitet. Ich blieb mehr als 8 Jahre mit einer Familie, und wir hatten eine großartige Zeit zusammen! Meine drei Jungs sind bereits Teenager und ich fühlte, dass es Zeit für mich war, neue Herausforderungen zu finden. Deshalb suche ich eine neue Familie, die meine Hilfe braucht.

Ich spiele gern mit Kindern und helfe ihnen mit ihren täglichen Aktivitäten und Hausaufgaben. Ich gehe gern mit Kindern draussen, wandern in der Natur, in den Zoo, Museen usw. Und wenn wir nicht draussen sind, können wir basteln, Brettspiele spielen, malen und lesen. Ich unterstütze Kinder beim Lernen, unabhängig zu werden und helfe ihnen, die Welt um sie herum zu entdecken.

Ich bin eine zuverlässige Person und versuche immer, die Methoden der Eltern anzuwenden. Ich denke, es ist besonders wichtig, dass Eltern und Nanny und Kinder als Team zusammenarbeiten. Ich spreche fließend Englisch und mein Deutsch ist auf dem Niveau von B2, was genug ist, um Kindern bei den Hausaufgaben zu helfen.

Falls Sie Fragen haben, bin ich für Sie da!

Mini Curriculum Vitae

Services proposés Nounou à domicile
Formation Formation aux Premiers Secours
Expérience Experience professionnelle, plus de 10 ans.
A déjà gardé des enfants de 1 à 3 ans
3 à 6 ans
plus de 6 ans
Langues parlées Anglais (courant)
Allemand (lu, écrit, parlé)
Italien (débutant)
Services supplémentaires Aide aux devoirs : Oui, niveau primaire
Cuisine pour les enfants : Avec plaisir, les bons petits plats ça me connait !
Aide au ménage / repassage : Non, je ne préfère pas

Recommandations

Kristina peut vous fournir sur demande les coordonnées d'anciens employeurs qui la recommandent.

Carte

Kristina
37 ans
Kristina, nourrice Adliswil

Confiance

Identité
Mail Vérifié
Téléphone
Info

L'accès aux réseaux sociaux est réservé à nos membres

Je m'inscris !

Disponibilités

Non mises à jour depuis 3 mois
Oui
Disponible pendant les vacances scolaires
avant l'école
le matin
le midi
l'après midi
après l'école
en soirée
la nuit
l.
m.
m.
j.
v.
s.
d.

Tarifs

CHF 30.00
de l'heure
Nounou à domicile