Info

Cette annonce n'est plus active ! Mais je peux vous aider à trouver d'autres personnes disponibles.

Commencer une recherche

Je cherche
à
Chercher
@
Contacter
Gardes proposées :
Babysitting, Garde régulière ou périscolaire, Nounou à domicile (infos)

Ishyn, garde d'enfant à domicile à Brienz 3855

Les plus d'Ishyn

Présentation

Ich bin Ishyn, 20 Jahre alt und komme ursprünglich aus Costa Rica.

Ich lebte dort auf einer Farm, die meiner Familie gehört und bin es mir sehr gewohnt überall mit anzupacken. Zudem hatte ich seit mehreren Jahren immer wieder Jobs als Nanny für Familien aus Europa oder USA, die nach Costa Rica in die Ferien kamen.

Leider habe ich viele Kontakte verloren und es ist daher schwierig alle Empfehlungen einzuholen.

Ich liebe es, mit Kindern zu arbeiten, nichts macht mich glücklicher, als Kindern eine Freude zu machen, für sie zu kochen oder mit ihnen zu spielen und zu lachen.

Ich habe bereits 2 Monate Deutsch Intensivkurs hinter mir. Es ist für mich einfacher, mit Kindern zu sprechen, da sie sich einfacher ausdrücken als Erwachsene.

Ich packe auch gerne bei Ihnen überall mit an und ich hinterlasse natürlich immer eine gut aufgeräumte und gereinigte Küche nachdem ich gekocht habe. Es ist für mich auch Privat sehr wichtig immer Ordnung zu haben.

Es wäre mir eine Freude und eine Ehre, wenn Sie mir eine Chance geben, mein Können und meine Sozialkompetenz unter Beweis zu stellen.

Mini Curriculum Vitae

Services proposés Babysitting
Garde régulière ou périscolaire
Nounou à domicile
Expérience Experience professionnelle, 2 à 5 ans.
A déjà gardé des enfants de moins de 6 mois
6 mois à 1 an
1 à 3 ans
3 à 6 ans
plus de 6 ans
Langues parlées Anglais (langue maternelle)
Espagnol (langue maternelle)
Allemand (lu, écrit, parlé)
Services supplémentaires Aide aux devoirs : Non, je ne préfère pas
Cuisine pour les enfants : Avec plaisir, les bons petits plats ça me connait !
Aide au ménage / repassage : Avec plaisir, je suis une fée du logis !

Recommandations

Ishyn peut vous fournir sur demande les coordonnées d'anciens employeurs qui la recommandent.

Carte

Ishyn
21 ans
Ishyn, garde enfant domicile Brienz 3855

Confiance

Identité Vérifié
Mail Vérifié
Téléphone
Info

L'accès aux réseaux sociaux est réservé à nos membres

Je m'inscris !

Disponibilités

Non mises à jour depuis 3 mois
Oui
Disponible pendant les vacances scolaires
avant l'école
le matin
le midi
l'après midi
après l'école
en soirée
la nuit
l.
m.
m.
j.
v.
s.
d.

Tarifs

CHF 20.00
de l'heure
Babysitting ponctuel
Nounou à domicile
CHF 25.00
de l'heure
Garde régulière ou périscolaire
Explication :

Ich habe sehr viel Erfahrung als Nanny und liebe es mit Kinder zu arbeiten. Ich koche leidenschaftlich gerne gesunde und ausgewogene Gerichte.