Info

Cette annonce n'est plus active ! Mais je peux vous aider à trouver d'autres personnes disponibles.

Commencer une recherche

Je cherche
à
Chercher
@
Contacter
Gardes proposées :
Babysitting, Garde régulière ou périscolaire, Nounou à domicile (infos)

Valentina, garde d'enfant à Rüschlikon 8803

Les plus de Valentina

Présentation

Mein Name ist Valentina, besuche seit Januar ein erwachsenen Gymnasium und möchte nach meiner Matura mein weiteren Studiengang beschreiten. Momentan betreue ich die Kinder meiner Schwester ( 3 und 4 Jahre) und mache auch dort ganz viele neue Erfahrungen.
Ich suche eine Familie bei der ich als Halbtagsbetreuung, Ganztagsbetreuung, Babysitter tätig sein kann.
Ich konnte schon innerhalb der Familie viele Erfahrungen als Babysitter sammeln, sowie auch außerhalb der Familie. Als Nanny bin ich sehr geduldig, einfühlsam, verantwortungsbewusst und fürsorglich, kann hervorragend kochen, kümmere mich gerne um den Haushalt und fördere auch gern die Kinder. Zusammen lernen macht am meisten Spaß!
Ich spreche Italienisch, Englisch, Albanisch, Deutsch fließend und kann mich dazu noch etwas auf Französisch und Spanisch verständigen.
Ein Instrument spiele ich zwar nicht, doch ich singe sehr gerne und kenne viele Kinderlieder.
Ich bin sehr offen und immer wieder für neue Herausforderungen zu haben. Leider besitze ich kein Auto doch bin mit den ÖV sehr flexibel unterwegs.
Als damalige Nanny habe ich für die Kinder gekocht, den Haushalt erledigt, bei den Hausaufgaben geholfen, gerne auch mal Ausflüge mit den Kindern unternommen und mich mit lustigen Spielen bei den Kindern berühmt gemacht!

Mini Curriculum Vitae

Services proposés Babysitting
Garde régulière ou périscolaire
Nounou à domicile
Formation Formation aux Premiers Secours
Expérience Experience familiale : garde de frères et soeurs, cousins.
A déjà gardé des enfants de 6 mois à 1 an
1 à 3 ans
3 à 6 ans
plus de 6 ans
Langues parlées Français (débutant)
Anglais (lu, écrit, parlé)
Italien (courant)
Allemand (langue maternelle)
Services supplémentaires Aide aux devoirs : Oui, niveau primaire et collège
Cuisine pour les enfants : Avec plaisir, les bons petits plats ça me connait !
Aide au ménage / repassage : Avec plaisir, je suis une fée du logis !

Recommandations

Valentina peut vous fournir sur demande les coordonnées d'anciens employeurs qui la recommandent.

Carte

Valentina
24 ans
Valentina, garde enfant Rüschlikon 8803

Confiance

Identité
Mail Vérifié
Téléphone
Info

L'accès aux réseaux sociaux est réservé à nos membres

Je m'inscris !

Disponibilités

Non mises à jour depuis 3 mois
Oui
Disponible pendant les vacances scolaires
avant l'école
le matin
le midi
l'après midi
après l'école
en soirée
la nuit
l.
m.
m.
j.
v.
s.
d.

Tarifs

CHF 25.00
de l'heure
Babysitting ponctuel
CHF 23.00
de l'heure
Garde régulière ou périscolaire
CHF 25.50
de l'heure
Nounou à domicile