Info

Cette annonce n'est plus active ! Mais je peux vous aider à trouver d'autres personnes disponibles.

Commencer une recherche

Je cherche
à
Chercher
@
Contacter
Gardes proposées :
Garde régulière ou périscolaire, Nounou à domicile (infos)

Gloria, auxiliaire parentale à Schwändib schwanden

Les plus de Gloria

Présentation

Guten Tag

Ich schliesse meine Lehre als Fachfrau Kinderbetreuerin ab diesen Sommer. Ich habe 3 Jahre Praktikum Erfahrung und 3 Jahre zusätzlich durch meine Ausbildung. Diese Erfahrungen machte ich in Kinderkrippen und möchte gern eine Herausforderung haben und mal auf eine andere Art mit Kinder arbeiten.

Jetzt ein bisschen zu meiner Person:

Ich bin 24 Jahre alt und wohne seit 9 Jahre in der Schweiz. Ich bin eine Person, die sehr gern lernt und fleissig ist. Deswegen habe ich auch Schweizerdeutsch gelernt. Ich bin in Costa Rica geboren aber bin auch Schweizerin (mein Vater ist aus der Schweiz). In meinem Leben dürfte ich sehr viele Erfahrungen machen, da ich in Venezuela, Russland und Nigeria wohnte. Ich liebe es zu reisen und deswegen, war ich auch in viele andere Ländern.
Mir ist Höflichkeit, Wertschätzung und Liebe sehr wichtig. Den Kindern möchte ich so viel wie möglich beibringen und das Leben ohne Stress zu geniessen.

Ein Ausgleich zwischen Strenge und Lockerheit ist mir sehr wichtig!

Ich würde gern zwischen 60-80% arbeiten und ab September oder Oktober könnte ich anfangen.
Gerne würde ich mich vorstellen, damit Sie sich einen besseren Eindruck von mir und meine Persönlichkeit machen können.

Mini Curriculum Vitae

Services proposés Garde régulière ou périscolaire
Nounou à domicile
Formation Diplôme ou formation petite enfance, agrément officiel ou équivalent
Expérience Experience professionnelle, plus de 5 ans.
A déjà gardé des enfants de moins de 6 mois
6 mois à 1 an
1 à 3 ans
3 à 6 ans
Langues parlées Allemand (courant)
Espagnol (langue maternelle)
Anglais (courant)
Services supplémentaires Aide aux devoirs : Non, je ne préfère pas
Cuisine pour les enfants : Oui, je peux
Aide au ménage / repassage : Oui, je peux

Recommandations

Pas de recommandations pour l'instant, bientôt la vôtre ?

Carte

Gloria
28 ans
Gloria, auxiliaire parentale Schwändib schwanden

Confiance

Identité
Mail Vérifié
Téléphone
Info

L'accès aux réseaux sociaux est réservé à nos membres

Je m'inscris !

Disponibilités

Non mises à jour depuis 3 mois
Non
Disponible pendant les vacances scolaires
avant l'école
le matin
le midi
l'après midi
après l'école
en soirée
la nuit
l.
m.
m.
j.
v.
s.
d.

Tarifs

Gloria n'a pas indiqué de tarif.