La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Topnanny.ch ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email lily@topnanny.ch ou via le tchat du site pour nous signaler ce problème.

Efficace
Tous les jours, des milliers de nouvelles annonces.
En confiance
Profils complets, vérifications, avis : recrutez sereinement.
...et c’est gratuit !
Se contacter et se rencontrer gratuitement ? Ici c’est possible :-)
Gratuit !
Se contacter et se rencontrer gratuitement ? Ici c’est possible :-)
Efficace
Tous les jours, des milliers de nouvelles annonces.
En confiance
Profils complets, vérifications, avis : recrutez sereinement.

Dernières annonces

Je m’appelle Pauline , je suis étudiante au gymnase à Lausanne. Bien que mon âge puisse sembler être un frein, je sais être responsable et n’ai pas du tout peur de travailler. J’apprécie m’occuper des enfants, ai toujours eu un bon contact avec eux et espère pouvoir en faire une activité en parallèle de mes études. Je suis prête à travailler autant que nécessaire. J’ai eu l’occasion de faire un stage dans une crèche où j’ai pu découvrir et apprendre les besoins des enfants de 6 mois à 4 an...

Bonjour, Je suis une jeune fille qui cherche à se faire un peu d’argent. J’ai choisis le baby-sitting car depuis petite je dois m’occuper de mes cousins. Je change leur couche, je donne à manger et je m’occupe bien des enfants car j’aime beaucoup prendre soins d’eux. J’ai grandis en étant toujours la plus âgée donc pendant toute mon enfance j’ai du prendre soins des petits enfants et même chez ma nounou donc voilà j’espère plaire à quelqu’un !

Ciao! Mi chiamo Serena e ho 21 anni. Ho una formazione come operatrice socio assistenziale per l'infanzia e al momento cerco un impiego a tempo determinato (5 mesi) per continuare a offrire le mie competenze a chi ha bisogno. Nel tempo libero mi piace molto svolgere lavoretti manuali, ascoltare musica e cucinare. Sono disposta ad aiutare anche in alcune delle faccende domestiche più importanti. Inoltre sono in possesso della patente dell'automobile per ogni evenienza. Se siete interes...

Ich suche ab Oktober 2024 eine (un-)befristete Teilzeitstelle (20%). Durch mein Aufwachsen mit vier Geschwistern und verschiedenen Pflegegeschwistern, sowie auch meinen Schwerpunktfächern Psychologie, Pädagogik und Philosophie im Gymnasium, habe ich mich für das Studium der Erziehungswissenschaften und der Ethnologie entschieden, welches ich im Winter 2025 abschließen werde. Ich bin sehr motiviert Kinder aller Altersstufen zu fördern und zu begleiten. Durch meine Kenntnisse und Erfahrungen in...

Kathia, cherche une nounou temps partiel à Marsens

le 23/07/24 : Bonjour, Nous recherchons une personne (étudiante, retraitée, …) pour s’occuper de notre deuxième fils âgé de 4 ans le lundi matin à notre domicile (maison avec jardin) pendant que l’aîné de 6 ans est à l’école. Moi, la maman, travaillerai en principe à domicile. Il sera possible de convenir d’autres tranches horaires en plus (après l’école ou en soirée par exemple) si tout se passe bien et si vous avez des disponibilités mais bien sûr aucune obligation.

Je m’appelle Leon et j’ai 18 ans. Je cherche à faire du babysitting dans le but de gagner un peu d’argent de poche. J’ai fais les cours de la Croix rouge et le stage en crèche qui m’ont permis d’obtenir une attestation. J’ai 3 nièces et un neveux c’est de là que vient mon expérience avec les enfants. De plus, j’ai le permis et une voiture. Hâte de m’occuper de vos enfants 😃

Joelle, cherche une nounou temps partiel - 1803 Chardonne

le 23/07/24 : Bonjour, Nous habitons à Chardonne et sommes à le recherche d'une nounoue qui peut venir chez nous garder nos deux petits enfants les mardi et mercredi toute la journée (08h-18h env). Mais nous sommes aussi ouverts à trouver une maman de jour qui les prend chez elle si ce n'est pas trop loin. Nos enfants ont 3.5 ans (le garçon) et 1.5 an (la fille). Nous cherchons une personne qui parle idéalement l'allemand, mais le français est également une option si nous trouvons la bonne personne pour...

Bonjour à tous 😊 Je m’appelle Vanessa, 25 ans et maman de deux enfants. Je suis assistante socio-éducative avec plusieurs années d’expérience dans la prise en charge d’enfants. Je vous propose mes services de maman de jour dans un cadre bienveillant et sécurisé. Ce que je propose : Accueil chaleureux de vos enfants. Activités éducatives et ludiques adaptées à chaque âge. Possibilité d’encadrement des devoirs pour les plus grands. Sorties en plein air. Repas équilibrés et sains. Je vous ...

Arthur, cherche une garde d’enfant à Nax

le 23/07/24 : nous recherchons un accueil de jour, pour 2 à 3 jours dans la semaine (lundi-mercredi et +/- vendredi). Idéalement affilié à un organisme reconnu, avec formation en 1ers secours chez l'enfant et le nourrisson. Hispanophone idéalement. Pas de TV. Nous travaillons sur Sion.

Bonjours à tous :) Je m’appelle Louna j‘ai 20 ans et je viens de finir mon école de commerce je suis à la recherche d’un peu de babysitting afin de me faire quelques sous en plus. J‘adore les enfants et j’ai appris à m’occuper d‘enfants en m’occupant de mes demi-frères et sœurs ! J’ai hâte de discuter avec vous mes salutations les meilleurs :).

Sylvain, cherche une garde temps partiel à Genève

le 22/07/24 : Bonjour, nous sommes les heureux parents d'une petite fille née en avril dernier. N'ayant malheureusement pas trouvé de place en crèche, nous sommes à la recherche d'une super maman de jour pour le mois de septembre. Nous habitons le quartier de plainpalais et nous recherchons de préférence une personne de confiance et qui a de l'expérience avec les bébés dans le secteur environnant.

Elo, propose une garde temps partiel - 1206 Genève

le 22/07/24 : Bonjour Je cherche une demoiselle sérieuse pour retour d'école à 16h. Garde de 2h30 environ, jusqu'à 18h30. Avec des flexibilités ! Le lundi et le mardi de manière certaine Le jeudi et vendredi 1 semaine sur 2 [possiblement, à confirmer] Plus baby sittings ponctuels. 2 enfants gentils !

Aurore, cherche une garde partagée - 1253 Vandoeuvres

le 22/07/24 : Bonjour! Nous recherchons une co-famille pour partager notre super nounou qui s'occupe de notre fils Marceau (2 ans) et d'une fille du même âge depuis septembre 2022. La co-famille actuelle déménage hors de Genève à la rentrée et nous souhaiterions continuer notre collaboration avec notre nounou. Nous sommes un couple avec 1 enfant, situé sur la commune de Vandoeuvres et cherchons dès septembre 2024 une co-famille avec un enfant du même âge, habitant sur la Rive gauche, pour garde 2j chez ...

Bonjour, n'hésitez pas à consulter les doutes que vous pourriez avoir. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser.

Morgane, cherche une nourrice à Monthey 1870

le 22/07/24 : Bonjour, je suis une maman divorcée ayant la garde à temps plein de mes 2 amours, Tiago 5 ans, Elina 3 ans. Il faudrait amener, aller rechercher mon fils à l'école, entre temps s'occuper de ma fille, préparer le repas, les faire dîner, faire des activités avec eux. Horaire : lundi matin, mardi matin, jeudi après-midi, vendredi toute la journée.

Tifany, propose une garde d’enfant - 1258 Perly

le 22/07/24 : Bonjour, Nous recherchons une maman de jour (à votre domicile ou au nôtre) (agréée par le SASAJ) prête à garder nos jumelles de 9 mois les lundis, mardis, jeudis et vendredis dès mi-août (pour l’adaptation). Au plaisir de vous lire. Tifany

Hallo zusammen Ich (27) bin gelernte FaBe seit dem Sommer 2021. habe seit dem als Miterzieherin gearbeitet und seit Dezember als Co-Gruppenleitung. Durch den Umzug nach Herisau bin ich auf der Suche nach einer spannenden Herausforderung. Die Ausbildung zur Fachfrau Betreuung Kinder EFZ (Abschluss 2021) und ausgebildete Detailhandelsfachfrau EFZ (Abschluss 2017). Zurzeit bin ich in der Kindertagesstätte WTL in Jona tätig. Gerne möchte ich mich dieses Jahr neu orientieren und nach Vereinbar...

Christophe, cherche nounou - 1009 Pully

le 22/07/24 : Bonjour, nous sommes à la recherche d'une nounou ou maman de jour pour garder notre fils de 5 mois à 60% (mardi, mercredi et vendredi) 8h-18h. Nous souhaiterions une personne de confiance avec au moins 15 ans d'experience et âgée de +40ans.

Sophie, cherche une nounou temps partiel à Lausanne

le 22/07/24 : Nous recherchons une personne fiable, de langue maternelle italienne. Besoin d'aide à partir du 22.08.2024, tous les jeudi pour garder nos deux filles de 4 et 6 ans et le mardi pour garder un bébé d'une année et une fille de 4 ans. Occasionnellement pour du babysitting de nos trois enfants, si l'occasion se présente.

J'ai gardé 2 enfants pendant plus de 5 ans. J’ai préparé le repas, jouée, amener à l'école. Je travaille chez cette famille encore, je m'occupe de la nettoyage et repassage. Je suis responsable, sérieuse, fiable et j'aime les enfants. Je vous propose mes services le mardi si possible toute la journée.

Tifany, partage de nounou - 1258 Perly

le 22/07/24 : Nous cherchons une co-famille pour la garde de nos jumelles âgées de 9 mois les lundis, mardis, jeudis et vendredis dès mi-août. Nous n’avons pas encore de nounou.

Je Suis Mariam, je suis nounou avec une expérience familiale( élevé les enfants de mes sœurs de leur bas âge jusqu’à l’adolescence), je donne également des cours à domicile niveau primaire et secondaire, un vrai point pour aider vos enfants au devoirs.

Marine, cherche nounou à Chêne-bourg 1225

le 22/07/24 : Bonjour, Nous cherchons une personne de confiance pour aller chercher notre fille de 2 ans à la crèche à Plainpalais à 17h puis aller à l'école à Chêne-Bourg (bus 1) chercher notre autre fille de 5 ans jusqu'à 19h le mardi et et jeudi, soit 4 heures par semaine.

Diva, cherche nounou à Chiasso

le 22/07/24 : Buongiorno, sto cercando una brava babysitter per accompagnare la mattina i miei due figli alla scuola estiva. Interessati siete pregati di contattarmi. Grazie

Mayra, cherche nounou à Villeneuve

le 22/07/24 : Bonjour, Je cherche de l'aide temporairement pour garder mon fils de 2 ans, une fois par semaine (les mardis). A partir du 06 août 2024 de 08h00 à 17h00. Merci d'avance.

Je m'appelle Jeanne, j'ai 23 ans et j'habite en basse-ville à Fribourg (You can ask me to translate/Sie können mir fragen zu überzetsen) Je suis apte à toutes sortes de tâches allant de changer des couches pour les plus petits à aider aux devoirs pour les plus grands car je fais du babysitting depuis la naissance de mes soeurs mais surtout depuis que j'ai obtenu mon diplome de babysitting de la croix-rouge en 2014. (j'ai gardé depuis des enfants de 6 mois à 11 ans lors de divers babysitting...

Sarah, cherche une nounou temps partiel à Chambésy

le 22/07/24 : Hello, We are looking for an english speaking nanny that would be able to come: - monday from 4 to 6 PM - tuesday from 4 to 6 PM - wednesday from 4 to 6 PM We have a house 12 minutes away (walking distance) from the kids' school in Chambésy. We are looking for someone to pick them up and bring them home until we arrive from work, give them their snack and play with them. English speaking is a requirement :) Looking forward to speaking with you! Sarah

Thomas, cherche une maman de jour à Lausanne

le 22/07/24 : Bonjour, Nous cherchons une maman de jour pour notre fille de 1 an. Flexible sur le nombre de jour par semaine. Début courant Septembre. Autour du quartier de la Sallaz. Merci!

Je m'appelle Zoé et suis disponible pour garder vos enfants en semaine et le week-end. J'aime le contact avec les enfant et serai ravie de partager des moments avec elles et eux.

Hello! I am a high school graduate looking for some babysitting jobs over the summer! I have previous experience and enjoy spending time with kids! I can also cook and clean, and help move the kids around to where they need to be by public transport.

Bonjour, je m'appelle Diana, j'ai travaillé dans une garderie pendant 7 ans. J'aime être avec les enfants. Je suis une nounou aimante, enthousiaste et très joyeuse. Si vous êtes intéressé, écrivez-moi.

Guten Tag, ich bin Viola und bin 25 Jahre alt. Ich komme aus Italien aber ich spreche deutsch. Ich mag Kinder sehr und ich habe schon als Babysitter gearbeitet. Schreib mir fur mehrere Informationen!

Chers parents, Je m'appelle Kenza, j'ai 23 ans et je suis actuellement étudiante en master de droit. J'ai, depuis mon adolescence, effectué plusieurs mois de baby-sittings et d'aides ménagères, occupant ainsi la totalité de mes vacances scolaires. Je suis jeune, dynamique et souriante mais je suis surtout reconnue pour ma douceur, ma patiente et ma bienveillance. Mon sens des responsabilités et ma flexibilité font également partis de mes atouts. Habituellement, je prépare les repas ( je...

Je m'appelle Mila et j'ai 18 ans.Je suis étudiante au collège de Brigue en sport étude, c'est pour cela que je peux aider les enfants avec leurs devoirs ou même leur parler plusieurs langues. J'aime aussi bouger et je peux donc faire toutes sortes d'activités avec les enfants. J'ai acquis mon expérience avec mes sœurs et mes cousins puisque je suis l'aînée. En travaillant à l'école de ski, j'ai aussi pu m'occuper de nombreux enfants.

Garde d'enfants - Service de confiance et attentionné Bonjour, Je m'appelle Carolina Bascope et je propose mes services pour la garde de vos enfants. Avec 8 années d'expérience dans le domaine de la garde d'enfants, je suis passionné(e) par l'éducation et le bien-être des petits. Je suis disponible pour des gardes ponctuelles, régulières , vos besoins Mes services incluent : Surveillance et sécurité des enfants Activités ludiques et éducatives adaptées à leur âge Préparation des repas et e...

Bonjour, Je m' appelle Carine et je suis à la recherche d' un emploi de Nanny housekeeper live in si possible à Genève, j' ai 51 ans avec de nombreuses années d' experience en tant que nanny sur londres où j' ai étudié l' anglais travaillant pour des familles au long terme et temporairement pour des agences de recrutement lors de mon expatriation en Thailande où je gerais mon etablissement hotelier saisonnièrement. Suite au Covid et à la fermeture de mon établissement, j' ai fait le choix de...