Chère madame, Cher monsieur.
Je m’appelle Omaima, j’ai 26 ans, je suis né à Madrid où j’ai grandi depuis mes 26 ans, auxiliaire de soins infirmiers depuis 2021, passionnée par les enfants et très travailleuse, je m’installe à Écublens VD pour une nouvelle aventure personnelle et professionnelle. Je suis patient responsable et plein d’énergie.
Je parle espagnol et arabe comme langue maternelle, je me débrouille bien en français (que je souhaite encore perfectionner) et je serais ravie d’enseigner un peu d’espagnol ou d’arabe aux enfants si cela vous intéresse.
Si vous cherchez une personne de confiance, dynamique, attentionné et passionné par son travail, je serais enchantée de rencontrer votre famille et prendre soins de vos enfants.
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Topnanny.ch ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email lily@topnanny.ch ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.
Omaima, maman de jour à Ecublens
Avant l’école
Le matin
Le midi
L’après midi
Après l’école
En soirée
La nuit
Lun.
Mar.
Mer.
Jeu.
Ven.
Sam.
Dim.
Pas disponible ! La date de disponibilité renseignée n’a pas été mise à jour depuis plus d’un mois
Disponible pendant les vacances scolaires
Omaima n’a pas indiqué de tarif.
🧸Services proposés
Babysitting
Garde régulière ou périscolaire
Nounou à domicile
Maman de jour
🚗Mobilité
Permis de conduire
Voiture
🎓Formation
Formation aux Premiers Secours
🏆Expérience
Expérience professionnelle, 2 à 5 ans.
👶A déjà gardé des enfants de
💬Langues parlées
Français (courant)
Anglais (lu, écrit, parlé)
Espagnol (langue maternelle)
Arabe (langue maternelle)
🛟Services supplémentaires
⭐Autre
Non fumeur
Garde d’enfant / Maman de jour, garde d'enfant, babysitter à ecublens / Omaima, maman de jour à Ecublens