Bonjour, Bonsoir !
Je me présente Esméralda, maman de jour. Forte de mon expérience en crèche multi-âgés, en camps d’été et parascolaire, j’ai eu la chance d’accompagner des bébés ainsi que des enfants de tout âges dans leur quotidien. J’accueille à domicile, ainsi que fais des dépannages à votre domicile pour des nuits ou journées si besoin !
Créative, bienveillante, patiente et dynamique, J´aime proposer des activités adaptées à leur âge pour favoriser leur développement, leur imagination et autonomie, tout en veillant à leur offrir un environnement chaleureux et sécurisant. Je privilégie les sorties en extérieur, car elles permettent aux enfants de se dépenser d’explorer la nature et de développer leur curiosité tout en s’amusant. Je peux également les accompagner dans leurs devoirs ou, pour les plus petits, apprendre par le jeu à interagir.
Mon objectif est que chaque enfant se sente écouté, en confiance et épanoui, et que les parents puissent me confiée leur enfant en toute sérénité.
N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en savoir plus ou échanger !
Au plaisir de faire votre connaissance! :) Bonne journée/soirée
Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.
A lire : Les bons réflexes pour embaucher